
MisterPown
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Moi j'ai quelque chose à reprocher, c'est qu'en faisant un rp en libre partage, tu aide les pyjamas et autres personnes à avoir leur propre roleplay sans rien foutre, a part mettre le SMX dans le FTP et upload la BDD... alors que des gens comme sphex, moi (je galère...), alex92, kossolax et bien d'autres, ce font chier à coder leur roleplay seul pour essayer d'avoir leur propre succès. Bref sa va être l'anarchie, tout le monde aura un RP facilement, un peut comme sphex qui loue des RP --' Sur ce, pas besoin de débattre je répondrais plus sur ce post.
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Oki no soucis
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Toujours le même problème : L 09/04/2013 - 21:01:34: [sM] Native "IsClientConnected" reported: Client index 0 is invalid L 09/04/2013 - 21:01:34: [sM] Displaying call stack trace for plugin "tueurkriax.smx": L 09/04/2013 - 21:01:34: [sM] [0] Line 257, tueurkriax.sp::UpdateContrat() Et aussi toujours : l'achat du contrat fonctionne aussi, mais le laser n’apparaît pas et quand je tue la victime du contrat "fincontrat" ne s'active pas, le contrat continue
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Je le compile seul pourquoi ?
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Tout ce compile bien, l'achat du contrat fonctionne aussi, mais le laser n’apparaît pas et quand je tue la victime du contrat "fincontrat" ne s'active pas, le contrat continue et flood la console serveur : L 09/04/2013 - 19:47:30: [sM] Native "IsClientConnected" reported: Client index 59 is invalid L 09/04/2013 - 19:47:30: [sM] Displaying call stack trace for plugin "tueurkriax.smx": L 09/04/2013 - 19:47:30: [sM] [0] Line 248, tueurkriax.sp::UpdateContrat()
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Oki merci kriax :) Je test quand tu veut :)
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Car j'ai pas envie de donner de l'argent ni au premier et surtout pas au deuxième que je hais.
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Ok désolé car j'avais vue que tu répondais aux autres post. Je patiente alors :p
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Kriax tu m'a oublié ? :p
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Oki bonne nuiit :)
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[color=#3E3E3E]argument type missmatch <argument 2> [/color][color=#3E3E3E] WritePackCell(hLaserPack, tueur_vec);[/color] [color=#3E3E3E]argument type missmatch <argument 2> [/color][color=#3E3E3E] WritePackCell(hLaserPack, cible_vec);[/color] [color=#3E3E3E]argument type missmatch <argument 1> [/color][color=#3E3E3E] TE_SetupBeamPoints(pos1, pos2, g_modelLaser, g_modelHalo, 0, 1, 1.0, 10.0, 10.0, 1, 1.0, TAZER_COLORBLUE, 1);[/color] symbol is already defined "tueur_vec" array index out of bounds <variable_vec">
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Alors les erreurs: excepted token ";", but found "-identifier-" new SecondaryWeapon GetPlayerWeaponSlot(client, 2); argument type missmatch <argument 2> WritePackCell(hLaserPack, tueur_vec); argument type missmatch <argument 2> WritePackCell(hLaserPack, cible_vec); argument type missmatch <argument 1> TE_SetupBeamPoints(pos1, pos2, g_modelLaser, g_modelHalo, 0, 1, 1.0, 10.0, 10.0, 1, 1.0, TAZER_COLORBLUE, 1); Voila les types d'erreurs et les lignes d'erreurs.
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"Disons que ton truc sert à rien au dessus." Tu m'a dit de te copié les erreurs non ? Mais tu veut la ligne d'erreur ou la nature de l'erreur ?
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Alex viens de mettre un message au dessus de ton dernier post. Erreur: 272 WritePackCell(hLaserPack, tueur_vec); 273 WritePackCell(hLaserPack, cible_vec); 345 TE_SetupBeamPoints(pos1, pos2, g_modelLaser, g_modelHalo, 0, 1, 1.0, 10.0, 10.0, 1, 1.0, TAZER_COLORBLUE, 1); 37 new SecondaryWeapon GetPlayerWeaponSlot(client, 2);
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Lol oui il faut enlever "(client)" ?