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    champity

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    1. Alors dans ce cas ta question était mal formulée :p Dans ton cas c'est plus compliqué qu'un simple mod solo. Je n'ai pas vraiment regardé mais tu dois pouvoir trouver quelque chose de ce côté
    2. Pour créer un mod, ce ne sera pas avec l'API de craftbukkit. Voila ce que tu cherches ICI
    3. Yop, Je pense que le mieux serait de pouvor activer l'option "gestion manuelle des logs". Qui permettrait de vider manuellement les logs du serveur. Après tout, c'est à chacun de bien tenir son disque dur :p
    4. Hmm, je ne sais plus trop à quoi il ressemble à la base. Cela me parait bizarre quand même oO Supprime-le et fais un /reload all Tiens moi au courant.
    5. Hello, as-tu mis le fichier worldguard.jar dans ton dossier? Si oui, tape /reload plugin en jeu Tu auras alors le fichier .yml :)
    6. Hello, Pour développer une launcher il faut avoir des connaissances dans un langage de programmation(pas forcement java). Le plus simple et d'utiliser un langage assez simple pour les applications fenêtres tels que c# ou VB(utiliser le .NET) Et d'executer une commande windows pour lancer la connexion exemple en c#: avec pseudo = le pseudo du joueur pass = le mot de passe et adresse_ip = adresse ip pré enregistrée. Je ne sais pas si tu as tout compris, si ce n'est pas la cas MP moi ;)
    7. Hello, Reprends moi si je me trompe, mais un /reload plugin suffira au lieu du reboot.
    8. Yop, très bien, je pense me lancer dans le développement ce week-end alors ;)
    9. Si pas mal de personnes cherchent un plugin de ce genre, je veux bien en développer un. Cependant, je ne l'utiliserai pas personnellement, donc il faudrait que je sois sûr qu'il serait utilisé.
    10. Pour tes mods, désolé je ne sais pas, je ne développe que des plugins. Va peut être faire un tour du côté du forum bukkit ou minecraft.fr pour demander.
    11. Salut, comme tu choisi ton .jar de serveur, tu met un .jar venant de bukkit donc pour les plugins => OK Ensuite pour tes mods, il faut qu'ils soient développés pour le multi.
    12. Bonjour, je me présente, Champity, Web-Master du site & serveur MineLengend (http://www.minelegend.fr) Je suis actuellement codeur dans pas mal de langages(notamment java), j'ai codé notre propre launcher, ainsi que pas mal de plugins pour notre serveur. Je dirige(avec un amis) le serveur depuis le moins de février, nous sommes donc assez compétent dans le domaine. Pour ce qui est du temps de travail, tout dépends du travail demandé. Il faudrait en effet une liste des choses à faire. Merci.
    13. Ok merci, je voulais juste être confirmé. résolu
    14. Bonsoir,Je suis en possession d'une serveur (http://www.minelegend.fr) 20 slots et map infinie. Par ailleurs je suis développeur java(plugins, mods et launcher personnalisés), j'aimerais donc savoir si en installant le type de jeu "OpenMod" sur mon serveur, je pourrait toujours installer des plugins, ou si ces installations seront "bridées". Merci d'avance.
    15. Là ils ont tous raison..... Sa craint à fond. Sérieux c'est honteux
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