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    ptneze

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    1. Merci de ta réponse. Ca c'est constructif . J'utilise la dernière 5.0.577 Effectivement il serait bon de savoir si certains sous-scripts doivent être lancé avant ou au boot du serveur. Je vais aller poser la question directement sur le forum GunGame 5 . Merci du tuyau. Pat
    2. Euh, moi aussi je vais le redire:"Le serveur ne lag pas sous d'autres maps" Et le test avec le GG5, je l'ai fait il y a un mois . Ca laggait. Je me dis je vais attendre qu'il s'améliore. Je l'ai refait il y a une semaine et ca lag encore. Donc j'essaie de comprendre. C'est tout. Maintenant ok, j'ai vu ton post comme quoi Steam/VAC font lagger. J'ai rien trouvé à ce sujet sur les forums steampowered.
    3. Salut à tous, j'aimerai bien utiliser le GunGame 5. Mais celui-ci lag. Notre serveur est un serveur mixte map GG, De, CS ... Il tourne sur un dedigames 1 core ( serveur 20 slots). Ce module ne se lance donc que lors du chargement des maps GG. Le module se charge correctement apparament. Mais le serveur se met alors à lagger irrémédiablement. Avez-vous une idée du prob ? Certains utilisent-ils le GG5 de cette manière ? Merci de vos aides. p@tneze
    4. A mon avis, fais un test avec un serveur fraichement installé et VIERGE. Et vois si il tombe en rade. Si non , le prob vient de ton install.
    5. sisi on peut, c'est moi l'auteur du script francais que j'ai repris d'un anglais qui a trouvé l'astuce :twisted: Et ça fonctionne très bien.
    6. C bon , j'ai trouvé. C'était un prob de filtrage de commande buy dans un script ES2. merci de votre aide.
    7. Je ne penses pas à Mani car mon mani_server.cfg n'a pas changer depuis plusieurs mois. Je viens de le reparcourir et je n'ai vu aucune variable dédié à cette restriction d'achat quand il y a peu de joueurs présents. Sinon quelqu'un sait-il comment on peut faire une restriction d'achat ( mis à part les fichers de config/restriction de mani )? Je précise que cela m'arrive sur n'importe quelle map.
    8. salut, quand on est peu nombreux sur notre serveur, il est impossible d'acheter des armes ???? Sinon ça marche. Quelqu'un a une idée du plugin qui bloquerait cela ? J'ai mani, es2, zblock sur le serveur . Merci de votre aide Pat
    9. Euh ... il faudrait peut-être lire la doc :waouw: http://code.google.com/p/cssmatch-plugin/ :merci:
    10. salut à tous, je suis en train d'installer zblock et de configurer le fichier pure_server_whitelist . J'aurai voulu savoir si il fallait recenser dans le fichier pure_server_whitelist tous les répertoires situés le dossier materials/ qui se réfèrent à une map ? Si oui, comment je fais pour entrer sur mon serveur si je suis allé sur un autre serveur où j'ai téléchargé des maps perso avec des fichiers dans materials ? Et la même question se pose pour les sons perso qu'on peut télécharger sur différents serveurs ? Si je dois tout effacer à chaque fois, ça devient lourd :evil: m
    11. tu as le système de rank de mani qui fait ça très bien.
    12. Je ne polémique pas . D'une , ça correspond juste au passage en dedigames pour nous. Et d'autres part, je ne passe pas mon temps sur tous les forums du monde parlant de CSS. Donc j'ai le droit de m'interroger sur un prob de liaison entre les serveurs d'authentification et le serveur :levitation:
    13. Bon ok. Je m'en tiens à vos dires :mrgreen: C'est vrai que ça fait environ 1,5 mois que nous avons migré sur dedigames.
    14. Au début je n'y croyais pas trop non plus. Puis ça m'est arrivé aussi et de + en + souvent. Et quand j'ai scruté les logs, j'ai pu voir les dégats :-(:-(:cry:
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