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    Hideki

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    1. Même pas 1 réponse en deux semaine ='(
    2. Bonjour, je poste ici car, aillant acheté moult produits sur votre site, je n'ais jamais rien eu à vous reprochez, et jouant énormément à Natural Selection 2, je vous proposerais donc de l'ajouté. Après je suis conscient que pour vous, ce jeu offre des gros désavantage, à commencer par son exigence au niveau des ressources: - Il ne gère pas le multi-thread et, malheureusement, manque cruellement d'optimisation (Même si une fois en jeu ont comprend vite pourquoi il consomme) - A titre informatif, un serveur de taille moyenne est 16-18 joueurs (du moins ce sont les plus courant, même si en réalité le jeu est fait pour 12 joueur presque personnes ne joue de cette manière mise à part en ENSL) - Même si les slots n'ont pas de limite, le maximum souvent proposé est 24 slot - 16 Slot = 3.6Ghz Mini pour normalement compensé les pique des fin de partie et 24 Slot = 4.4Ghz (Oui je sais, c'est monstrueux) Et alors là, je vous vois déjà venir en disant que ce qui vous freine est son support sur Windows ! Mais par miracle, ce 31 août, nous aurons le droits au support Linux (j'en déduis qu'ils sera Client et Serveur). Donc je vous demande déjà d'avance, de revoir cette proposition le 31 Août (D'ailleurs peut être qu'uns peu d'optimisation diminuerons la consommation). Quelque information à savoir pour l'ajouts des serveurs: - Evidemment c'est sur Steam =p - AppID = 4940 (à ne pas confondre avec 4920 qui est le package client) - http://wiki.unknownworlds.com/ns2/Dedicated_Server#Basic_Configuration ==> Vous trouverez les commande à lancer en raccourcie. Il faudrais juste donner aux Utilisateurs la possibilité de changer ("-password"/"-name"/"-map"/"-mods"/ "-webadmin"/"-webdomain" "/"-webport"/"-webusers"/"-webuser") Et donc vous régler le "-config_path" ainsi que "-modstorage" direction ==> fichiers du serveurs, le tout avec un accès FTP (pour que l'ont puissent configuré les mods) PS: Petite info très utile pour les utilisateurs, l'ID des mods ce sont le numéro de la page du mod sur le workshop en hexadecimal, et le mettre dans -mods "xxxxxx xxxxxx xxxxxx" (dans la Command Line) ne vous les gardera que pour la première map, pour les garder tout le temps actif, il faut les changer dans le fichiers MapCycle.json en ajoutant une ligne ( "mods": [ "xxxxxxx", "xxxxxxx" ] ) car le serveur recharge tout à chaque map et si il ne vois pas les mods dans le map cycle il l'est oublie. =p Voilà, maintenant je prie pour que cette demande soit pris en compte, car ce jeu est une perle (Bon ok pas d'optimisation mais ont peu pas tout avoir), et malheureusement est trop oublié.
    3. Après avoir testé, j'ai l'impressions que le mod est un peu foireux, le serveur arrête pas de crash pour un rien...
    4. J'ai utilisé sm_hosties sa marche nikel le temps de trouver un mod plus adapté et traduit si possible. En tout cas merci de ton aide.
    5. Disons que nous, nous avons un mappeur qui nous fournis des map de qualité, et pour mettre les maps, personnelement je trouve pas ça bien compliqué, mais ton message ne m'avance pas. Je ne sais toujours pas comment enlever le glock ou même ou trouver un mod. =p
    6. Bonjour, après avoir chercher pendant des jours, je désespère à trouver la solution à mon problème. Voulant faire un serveur ba_jail, je me suis mis à chercher comment faire débuté les terro sans leur glock, car pour moi, tant que se problème est régler on peu faire un ba_jail. Après j'ai recherché des Mod, histoire de voir si j'avais moyen de complété mon soucis et même d'amélioré un peu tout ça. Et bien rien du tout. Donc je m'en remet à vous. Si quelqun à trouver un mod ou même juste comment enlever le glock au terro en début de partie, je vous en serais très reconnaissant.
    7. Si depuis le panel tu à installer sourcemod, en te connectant au FTP tu va ici "/games/counterstrike_go/csgo/addons/sourcemod/configs" tu trouvera un fichier advertissement.txt, tu le modifie comme bon te semble. Et si tu te pose cette question, un message type H (tu le vois en annonce en bas de l'écran) et un message type S (tu le vois dans le chat, PS: Les couleur ne marche pas). C'est les deux type qui sont de base dans le fichier sur les 4 annonce. Si ta pas envis de faire de bourde modifie juste les message en tenant compte du type pour les plus important.
    8. Mon problème est régler, désolé j'ai oublier de prévenir, c'était juste un problème de gamemode, et j'ai grace à ça compris comment lancer sur une map custom =D.
    9. Moi pour le coup j'ai eu la même réponse sur mon ticket, et donc mon serveur re-fonctionne à nouveau, je vous en remercie. Et au passage mon serveur tourne sur une map custom et il n'y à pas de problème O_o
    10. Crash Machine ? Je sais pas, le problèmes est assez étrange, on peu lancer le serveur, depuis le site on peu même ajouter des bot et constaté qu'ils sont dans la partie, mais seul nous ne pouvons pas rejoindre, le serveur tourne correctement appart ça.
    11. J'ai exactement le même problème ! Je pense que nous avons donc rien à nous reprocher =p
    12. Bonjour, je précise tout d'abord que j'ai déjà mis un ticket sur mon problème car sa me bloque plutôt énormément, mais si certains joueurs serais résoudre mon problème cela pourrais accéléré la manœuvre. Donc voila mon problème: Ne sachant pas très bien manier les serveur source, j'essais tout de même d'installer Metamod et Sourcemod, jusqu'ici sa me semblez correct, la bonne version était mise et sous le monde système d'exploitation. Malheureusement, en voulant me connecté, je m’aperçois que le chargement est interminable, impossible de rejoindre le serveur. Je décide donc de réinstallé le serveur, en suppriment le Métamod et le Sourcemod via le FTP, pour retrouver mon serveur d'origine. Et là, rebelote, impossible de me connecter, donc si quelqu’un avais une idée, je l'accepterais avec plaisir.
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