Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    baka_ju

    Members
    • Posts

      17
    • Joined

    baka_ju's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    0

    Reputation

    1. merci kenny ;) Nous avions dialogué au départ mais le support devait être trop occupé je pense alors nous n'avions plus que ce seul moyen! Mais la prochiane fois j'irai d'abord voir les admins sur IRC, il est vrai que je n'y avais pas pensé ! Enfin normalement tout devrait bien se passer ;)
    2. Merci Beaucoup Verygames pour avoir réglé ce problème ;) Merci hawks pour les explications et ton professionalisme! Je pense que nous allons rester chez Verygames car en dehors de notre petit différent qui s'est finalement bien réglé, ce sont de très bons loueurs de serveur!! Continuez comme ça VG ! p.s: Hawks les 55 tokens appartiennent à VG! il nous en reste 15 mais ce ne sont pas les nôtres ;)
    3. arrêtez de vous ennervé entre vous pour des détails ;) Si vous voulez débattre sur le droit pénal ou autre ouvrez un autre topic ou contactez vous par msn ;) Merci à tous pour votre aide!
    4. J'allais le faire t'inquiète ;) Mais comme je suis de nature méfiante j'attends le virement et je le fais dès que je l'ai ;)
    5. Après discussion avec Hawks sur mirc, tout semble rentrer normalement dans l'ordre! Nous allons être remboursé.Je l'attends donc et je mettrai mes félicitations si tels est le cas!
    6. Je ne suis pas ici pour remettre en question les prix de Verygames. Merci de ne pas dévier du sujet :wink: Sinon Hawks, djo djo n'a aps mentionné dans son post que nous serions remboursé. Il l'a peut être écrit dans un mail, dans ce cas je retourne vérifier! De plus hawks, je ne remet pas non plus en question le paiement automatique mais plutôt la date de ce paiement qui devait être au mois de juin et non au mois de mai! M'enfin j'espère que cette histoire se réglera rapidement.
    7. On espérait pouvoir s'arranger à l'amiable mais apparement ce n'est pas le problème de Verygames, je trouve cela dommage. Je le répète j'attends un arrangement à l'amiable mais s'il tarde trop à venir, il me faudra trouver d'autres moyens d'obtenir réparation . Je leur renvoie un mail cet après midi, on verra bien!
    8. Merci à tous pour vos réponses! En ce qui concerne la validation des Tokens, nous n'avons jamais confirmé quoi que ce soit, c'est VeryGames qui nous les a imposé car ils ont oublié qu'ils nous avaient offert 1 mois d'hébergement, et donc ils nous ont redébité 1 mois trop tôt, ne nous laissant aucun choix possible. Nous sommes satisfaits des prestations de VeryGames mais ce n'est pas une raison pour accepter leurs erreurs. Surtout qu'une erreur de 270 euros ça fait mal !! Sinon, je vais me renseigner auprés de la mère de ma copine qui est greffière pour en savoir plus sur mes droits. Un arrangement à l'amiable est bien sûre envisageable et souhaité. J'espère que les admins VeryGames me contacteront sans que j'ai besoin de renouveller ma demande. Merci et bonne journée à tous. p.s: Sibilly et Mysterious, vous avez oublié une partie de mes anciens post : nous avons contacté verygames 3 fois sans aucune réponse de leur part, est-ce normal???? Notre seul recours reste donc le forum et effectivement montrer que Verygames peut avoir des bons côtés mais dès que ça va mal, il n'y a plus personne!!!
    9. Suite de notre périple avec les soit-disant "loeurs sérieux...." Suite à ce message sur le forum, nous avons envoyé un mail donc le 18 mai 2006... Et depuis que nous ont-ils répondu??? Et bien rien du tout, même pas un mail de réponse nous disant qu'ils sont en train de traiter notre problème ou autre!! NON, Verygames s'entête à ne pas nous répondre depuis 1 semaine!! Nous allons donc nous rapprocher dès lundi auprès d'avocats pour voir quels sont les recours dont nous disposons! Je trouve cela inadmissible de votre part cher loueur!! p.s: De plus vous nous avez facturé une offre qui n'existe même plus chez vous, je ne lacherai pas l'affaire sachez le!!!!!!
    10. Très bien DjoDjo, je vais faire ce que tu m'as dit une seconde fois (mon premier mail ne devait pas être assez clair) et je vous tiends tous au courant! merci de tes conseils!
    11. Excuse moi Djodjo mais c'est vous (Verygames) qui avez offert 1 mois gratuit sans parler de Tokens ou quoi à l'époque! Par conséquent notre abonnement ne devait pas être renouveller le 1er mai mais le 1er juin! là vous nous enlever notre mois gratuit , vous nous re-prélever pour 6 mois, ce n'est pas se fouttre du monde???? Nous demandons juste que notre serveur actuel s'arrête le 1er juin comme vous nous l'aviez indiqué et non pas le 1er mai!! Et oui Kenny je connais la différence entre "récurrent" et "non-récurrent"! Pouruqoi ce n'est pas la première fois que Verygames rencontre ce problème? Et merci d'être constructif Kenny parceque franchement pour un admin....
    12. Merci Kazaroval de me comprendre!! Effectivement ce post a 2 but principaux : 1/ le premier est de mettre en garde les futurs ou les actuels locataires chez Veryagmes, que ces derniers ne sont pas toujours réglos!Et que par conséquent lorsqu'on débourse plus de 270 euros pour un serveur, on est en droit de savoir ce qu'il en est réellement de notre fournisseur ! 2/ le second pour faire réagir Verygames!Car nous leur avons déjà envoyer un mail leur indiquant qu'ils n'avaient pas respecter leur engagement et tout ce qu'ils ont trouvé à nous répondre c'est : "on vous donne 55 tokens alors taisez vous" (c'est résumé mais l'idée est là)! Quant à ton post Volti, je ne le prend pas aussi mal que Kazaroval ;) Chacun pense ce qu'il veut! En tout cas j'attends les réponses des admins!
    13. Bonjour à tous et plus particulièrement aux admins verygames!! nous avions louer un serveur tick 66 16 places public au mois de novembre il me semble pour une période de 6 mois. Notre offre devait donc s'arrêter le 8 mai. SAUF QUE 1 semaine plus tard verygames change ses prix et dans un élan de bonté nous annonce que la durée de notre serveur est prolongée d'1 mois car ils ne peuvent pas nous rembourser ;) . Nous sommes alors content de la prestation de verygames!! SAUF QUE le 1er mai, l'air de rien Verygames nous RE-prolonge le serveur de 6 mois et débite donc le compte de notre team de 270 euros ce qui correspond à l'heure actuelle à un serveur tick 66 de 20 places! Il y a donc beaucoup de choses qui me gênent et qui m'énnervent royalement : 1/ Verygames nous offre seulement 55 tokens pour pallier leur erreur d' 1 mois => Je suis complètement contre, notre serveur devait expiré le 8 juins, nous avions alors encore un mois avant de savoir si on continuait ou pas chez verygames! là on ne nous laisse plus le choix et en plus on nous enlève notre mois dûe qu'ils nous avaient "offert"....Il serait bien que Verygames soit un peu plus clair! 2/ Notre serveur reste toujours un 16 places alors que nous RE-payons pour un 20 places!! 3/ Verygames se fout royalement de nous! Nous étions jusque là assez content des prestations fournies par verygames mais il ne faut pas abuser! Je demande donc réparation et je préviens les nouveaux ATTENTION verygames n'est pas si "clean" que ça!!!!! Nous sommes également à la recherche de la boîte postale de verygames ou d'un numéro de téléphone afin de pouvoir avoir quelqu'un à qui parler de vive voix et non pas que des mails à échanger! Nous trouverons soyez en sur! merci de m'avoir lu et j'espère que nous pourrons trouver un arrangement!
    14. yop, merci de ta réponse ;)
    ×
    ×
    • Create New...