Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Xtadeus

    Members
    • Posts

      77
    • Joined

    About Xtadeus

    • Birthday 11/18/1980

    Xtadeus's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Reputation

    1. Moi ce qui s'est passé hier m'a complètement dégouté. J'arrête là, trop énergivore. Il est 13h10, aucun mail de la part de VG. J'ai coupé mon serveur. Je vais prévenir toute ma communauté. Je vais essayer de me faire rembourser le mois qui a déjà été prélevé anticipativement. Et j'irai avec les joueurs avec qui nous avont joué durant 3 mois sur un serveur vanilla, officiel. Je considère être clairement trompé en tant que client, et ce, depuis une trop longue période. Bonne chance à vous!
    2. Bah oui vous vous en fichez vous, vous aviez 0 joueurs sur vos serveurs donc que ca reparte en wipe ou pas, c'est du pareil au même... Par contre cette solution est complètement innacceptable pour les admins qui ont un serveur avec population moyenne/élevée qui joue depuis plusieurs semaines. Logiquement je rappelle qu'un serveur rust doit pouvoir tourner 1 mois sans wipe ! Et ici vous faites un wipe ok... mais jeudi prochaine c'est à nouveau un wipe... Et celui là VG pourra rien faire, il sera forcé par les développeurs comme chaque premier jeudi du mois.
    3. @mmickael... Tu n'as pas l'air de comprendre. @loan : bien sûr qu'un wipe total fonctionne... mais toi tu t'en fous, t'avais pas 20 joueurs sur ton serveur qui jouent depuis 3 semaines sur leur construction et il reste qu'une semaine avant un wipe forcé... Jeudi prochain ta map tu peux la recommencer à zéro... car ce sera obligatoire des DEVS. La maj client est faite par les développeurs du jeu tous les 2 jeudis le soir assez tard; et un wipe obligatoire tous les 1er jeudis de chaque mois. VG est là pour mettre à jour leurs serveurs afin que les joueurs puissent se connecter et être à jour avec le client. Mais il faut avouer que chaque mise à jour a toujours soulevé des problèmes : 1) on avait pas la mise à jour des serveurs dans les temps. Il fallait parfois attendre + de 12H avant de pouvoir l'effectuer. 2) A plusieurs reprises, les serveurs ne redémarraient pas, il fallait une intervention manuelle de leur part, ce qui prenait aussi du temps. 3) Aléatoirement, comme çà, sans comprendre pourquoi, comme pour l'exemple de nous tous ce jour, et bien il y a wipe des maps, alors que cela ne devrait pas arriver. Cela prend énormément de ressources aux admins qui essayent de gérer au mieux leur serveur. Quand on sait au combien il est difficile de garder des joueurs, et bien moi personnellement j'ai décidé d'abandonner. J'ai réussi à monter à 30 joueurs sur le serveur en étant très présent. Mais les différents crashs, les wipes dûs à des problèmes techniques, les problèmes de latences élevés, et surtout le manque de réactivité de la part des équipes de VG auront eu raison de ma patience. Je sais que des équipes doivent arriver pour aider dans les semaines à venir... mais en ce qui me concerne. Trop tard. Ils ne sont pas au point pour la gestion des serveurs rust c'est mon avis.
    4. Idem pour moi. Le fichier de config n'a rien sauvegardé. Du coup tout perdu également lors de l'update. Sur un cycle d'un mois... On était justement parti pour la dernière semaine de jeu avant le wipe officiel de la semaine prochaine... Par contre j'ai accès au rcon. Cela fait 4 mois que j'ai le serveur et je peux dire maintenant avec du recul que les soucis lors des updates sont réellement problématiques.
    5. Selon il n'est plus trop utile aujourd'hui. Il l'était il y a quelques semaines. Mais oui il sert à ajouter multiples choses sur la map. Je le déconseille pour le moment personnellement.
    6. Oui c'est la même chose pour notre serveur rust. Je sais qu'ils m'ont dit qu'ils mettaient en place un système qui préviendra les joueurs sur leurs serveurs s'ils doivent redémarrer le serveur pour une raison importante ( bug ou autre ). Du coup les gens peuvent stopper ce qu'ils font car quand c'est fait à l'arrache, nous on perd genre les 5 dernières minutes de jeu et pire ( tout ce qu on craft est perdu ). Par contre pour les mises à jours je préfère vraiment les gérer manuellement. Je ne sais pas pour ARK mais pour rust c'est généralement les mêmes jours. La seule chose que je reproche c'est que VG n'est pas toujours rapide pour mettre à disposition les mises à jour via l'onglet maintenance du panel. Enfin soit. Peut-être pourrais tu envoyer un ticket suggestion et voir ce qu'ils te répondront.
    7. Vous pouvez pas mettre à jour vos serveurs manuellement et prévenir vous même ?
    8. Clairement un bug qui ne devrait pas arriver. Je ne sais pas si ton serveur et oxide sont bien mis à jour ?
    9. Xtadeus

      Coup de gueule.

      Y a plein de connards comme admins. Il faut juste les dénoncer pour que les joueurs fuient leur serveur.
    10. C'est une bonne nouvelle. Et le support le samedi est de 10h00 à 18h00 également ? Je profite de ce message pour vous dire qu'aucune sauvegarde automatique n'a été effectuée ( en ce qui me concerne ) depuis le 10/10/2015 ( celle-ci devrait, si je ne me trompe pas, être quotidienne et ( suite à nos conversations ) être appliquée durant la nuit juste ? Merci pour la réponse sur le forum.
    11. Ils étaient au courant, ca a été général. ( et résolu ) Pour info c'est la seconde fois que cela arrive pour moi. ( assez ennuyant )
    12. Xtadeus

      Rust Admin

      Représaille, si par exemple un mec a bug et a été déco mais n'a pas été considéré comme déconnecté, cela arrive de ne plus pouvoir avoir la liste des joueurs à jour dans la liste. De +, il arrive parfois que la liste ne se mette pas à jour non plus lorsqu'un joueur avec un nom très bizarre ( caractère spéciaux ) se connecte. Pour le reste il faut parfois attendre un petit moment avant de voir l'update s'afficher.
    13. et parfois encore plus. Si vous aussi avez ce souci; voici le message reçu en privé :
    14. Les radiations sont bug en effet. Ils ont tweeté pour dire qu'ils corrigeaient cela. La seule manière d'éviter cela pour le moment est de les désactiver : server.radiation false Donc il faut attendre que leur patch sur la dev branch arrive sur nos serveurs prochainement.
    15. http://forum.verygames.net/showthread.php?86622-Comment-avoir-des-animaux-de-plus-haut-level
    ×
    ×
    • Create New...