Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    fanatik

    Members
    • Content Count

      104
    • Joined

    Community Reputation

    0 Neutral

    About fanatik

    • Rank
      Membre actif
    • Birthday 08/29/1975
    1. fanatik

      Dod

      je sais ce que c'est je faisais partie du support online de GSERV et moderateur de leur forum et j ai tjrs repondu aux gens, meme si c penible de repeter c un peu le but d un helper:)
    2. fanatik

      Dod

      sans commentaire .... si je comprend bien tte la journee le boulot de moderateur se limite a : "lis les tutos", ou "cherche sur google" ou "poste ici" ou "poste pas là" ... ca m'a pas l'air trés compliqué comme boulot :)
    3. j ai une question: Les tarifs de serverox etait bien inférieur a ceux de VG, allez vous aligner vos prix ou les garder tel quel, et donc obliger les anciens clients de serverox a payer plus cher lors des renouvellements de serveurs?
    4. c'est bien ce que je dis les sponsos pour les amis le reste debrouillez vous. Soyez clair et honnete c'est tout, ya pas de honte a le reconnaitre. C'est clos si tu veux , je constate c'est tout.
    5. ok pour tournois ... g un gros doutes sur les 1000 visites uniques par mois avec juste 136 membres, bon enfin c pas grave les autres on paye on a l habitude :p
    6. issu du site http://csa-css.net il faut croire que verygames a une politique officieuse et non officielle de sponsorisation. C'est comme en politique si t'as des relations tt roule ....
    7. tu risques pas de flinguer ton site http://rodriguez.verygames.net/ ?
    8. vous devez etre le premier loueur de serveurs de jeux a proposer ce service , félicitation.
    9. eventuellement une mise a jour du metamod
    10. le mieux c'est de ne jamais utiliser d'adresse hotmail , trop de pb avec ces passoires.
    11. +1 Raziel ce n'est pas la premiere fois que je fais remarquer le manquement de respect des "adolescents moderateur" n'ayant aucun lien direct avec VG etant donne que c'est du benevolat, donc non salarie et encore moins decideur ... Je ne comprend pas que l'on se permette de denigrer autant la clientele d'une societe ma foi serieuse dans son ensemble. C'est dommage.
    12. c normal logancle tu envoies ballader autant les gens que lui, qui se ressemble s'assemble... ps! dire a quelqu'un qui a le niveau d'un enfant de 14 ans oui je trouve ca insultant, vous etes qui pour juger les gens, vous ne connaissez par leur vie, leur niveau scolaire rien ... tt le monde n'a pas la chance d'etre parfait, si vous l'etes tant mieux pour vous, mais j'en doute.... on s'ecarte du sujet tte facon c' est pas le but de son post , je voulais juste le faire remarquer car cela m'a choquer.
    13. qu'un client mecontent soit agressif je le comprend, qu'un client satisfait le soit je comprend deja bcp moins.. repondre de facon constructive pour resoudre les problemes ok, mais repondre mechachemment et juger les clients qui ont des problemes non, ce n est pas normal de se faire traiter de debile des qu'on a un soucis particulier par d autres cliens c'est tout ce que j'avais a dire.
    ×
    ×
    • Create New...