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    deediezi

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    About deediezi

    • Birthday 05/25/1996

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    1. Effectivement, je ne savais même pas qu'il y avait encore des serveurs sur Rust ahah, ce sont des vieux sujets, ça ne doit plus être à jour ...
    2. Hum, je savais le faire à l'époque mais j'ai un peu oublié pour le coup. Si tu veux, on peut se faire une petite session via TeamSpeak/TeamViewer pour que je puisse bidouiller les fichiers de configuration et que ma mémoire revienne. J'avais déjà réussi à le faire pour quelqu'un qui avait un problème mais je me rappel avoir bien galérer pendant un bon moment. Je t'ajoute sur Steam si tu n'as toujours pas trouvé. Si jamais, je ferai un tutoriel pour aider les prochains :-) EDIT: Sinon, tu peux cliquer sur le logo skype en bas à gauche de mon image (à gauche de ce message). Peace.
    3. Salut à toi. D'après ce que je sais, la vie des ours n'est pas vraiment censé se définir aléatoirement .. je sais que certains animaux perdent de la vie lorsqu'ils sont dans la neige. Es-tu certain que ce ne soit pas ça ? (Désolé, parfois c'est souvent bête, on sait jamais). Si ton problème persiste, je sais que le plugin Pets permet de gérer la vie d'un animal lorsqu'il devient ton familier.. (http://oxidemod.org/plugins/pets.851/) Tu peux toujours regarder dans les fichiers de configuration pour voir s'il est possible de la modifier mais je ne garantie rien. Désolé, je suis plus trop à la page. Je passe juste de temps en temps pour aider. Bonne chance!
    4. Ça fais un moment que je n'ai plus joué. C'est nouveau, je suppose! :p
    5. En gros, si tu veux rajouter un objet dans une lootbox déjà existante : [color=#3A3A3A][font=Consolas]{[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.rocket.fire",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 5[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.rocket.hv",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 2[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "blueprint_fragment",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 10[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color][color=#ff0000][font=Consolas][b],[/b][/font][/color][color=#3A3A3A][font=Consolas] [/font][/color][color=#ff0000][font=Consolas][b] { "name": "MON NOUVEL OBJET", "amount": "NOMBRE" }[/b] [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] Et si tu veux créer une nouvelle lootbox, ça sera le code entier affiché ici que tu devra ajouter !
    6. Dans le fichier de configuration, comme c'est expliqué sur la page de présentation du plugin. [color=#3A3A3A][font=Consolas]{[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "HeliInventoryLists": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.rocket.fire",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 5[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.rocket.hv",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 2[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "blueprint_fragment",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 10[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.pistol",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 200[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.pistol.fire",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 80[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.pistol.hv",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 60[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.rocket.fire",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 5[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.rocket.hv",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 2[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "blueprint_fragment",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 9[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "weapon.mod.holosight",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 1[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "weapon.mod.silencer",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 1[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "rifle.ak",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 1[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "explosive.timed",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 2[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.rocket.basic",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 3[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] },[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] {[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "blueprint_fragment",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 6[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ][/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas]}[/font][/color] Liste des items que tu peux y ajouter : http://pastebin.com/kMb1N857 Source: http://oxidemod.org/plugins/helicontrol.1348/ Bon courage ! :) PS : Fais très attention à la syntaxe du code. [color=#3A3A3A][font=Consolas]{ -> Début du code [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "lootBoxContents": [ -> Ouverture de la liste [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] { -> Ouverture du première objet[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.pistol", -> Important de mettre une virgule s'il y a quelque chose en dessous ! [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 200 -> Quand il n y a plus rien, la virgule ne dois pas y être.[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }, -> Fermeture du première objet [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] { -> Ouverture du second objet[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.pistol.fire",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 80[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }, -> Fermeture du second objet [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] { -> Ouverture du troisième objet[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "name": "ammo.pistol.hv",[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] "amount": 60[/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] } -> Fermeture du troisième objet [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] ] -> Fermeture de la liste [/font][/color] [color=#3A3A3A][font=Consolas] }, -> Fin du code[/font][/color]
    7. Salut les bro' ! Je vais vous partager brièvement mes connaissances en ce qui concerne la description de son serveur. Commande : server.description "La description du serveur ici" Notes : Pour afficher un retour à la ligne, il est obligatoire de le faire en écrivant \n directement dans la ligne de code. Exemple: server.description "Ceci est le titre \n Et nous voici retourné à la ligne" /!\ : Il vous sera impossible de rajouter des " à l'intérieur de votre description. Par exemple, server.description "Bonjour "Comment allez vous ?" Moi ça va!" ne fonctionnera pas car vous cassez la ligne de code. Si vous souhaitez rajouter des ", alors la solution sera d'ajouter des antislash devant. Exemple: server.description "Bonjour \"Comment allez vous ?\" Moi ça va!" Etant développeur en Php et non en Lua, je vous propose quand même d'essayer les balises suivantes (bien que je ne sois pas certain qu'elles fonctionnent) pour le format de votre description. <!-- Liste à puce --> <ul> <li>Liste 1</li> <li>Liste 2</li> <li>Liste 3</li> </ul> <!-- Liste numéroté --> <ol> <li>Liste 1</li> <li>Liste 2</li> <li>Liste 3</li> </ol> <b>Je suis un texte en gras.</b> <i>Je suis un texte en italique.</i> <u>Je suis un texte souligné.</u> Voilà, je reste à l'écoute des questions. Bonne chance à tous !
    8. Et ça fonctionné avec les \ devant les " ? Normalement c'est ce qu'il faut faire en Php .. après le Lua n'est pas très différent mais j'aimerai bien savoir. Bonne continuation :)
    9. server.description " Ma description ici " à mettre dans la configuration accessible via le panel Verygames en mode expert. Pour l'image, je crois qu'il y a un plugin permettant de faire cela si je me souviens bien mais je ne me souviens plus de son nom. A toi de chercher : http://oxidemod.org/plugins/categories/rust-experimental.24/
    10. server.description "Bonjour blablabla ... \n Retour à la ligne ... " Vérifie bien de ne pas mettre d'autres " à l'intérieur .. disons que les " " sont comme une boite contenant quelque chose qu'il ne faut pas casser. Si tu souhaites en mettre, essai d'ajouter un antislash devant (Ex: server.description "Dicton \" blablabla.. \" ". Tiens nous au courant :)
    11. Hélas :p Mais je passerai quand même aider de temps en temps.
    12. Je crois, dans mes souvenirs, qu'ils peuvent uniquement quand ils sont ami. Sinon c'est un plugin qui permet de dire, en gros, lorsque tu pose un bloc : Ce bloc est à moi et je suis le seul à pouvoir le remove avec mes amis. A moins que je me trompe de plugin mais ça m'étonnerai beaucoup .. Désolé, j'ai arrêté Rust donc je suis plus trop à la page ^^
    13. Utilise ce plugin : http://oxidemod.org/plugins/building-owners.682/ Bonne continuation :)
    14. Oui si tu es admin tu as le plugin R-remover tool qui offre une jolie commande /remove all. (Note: Nécessite la permission canremoveall)
    15. C'est pas une question de cerveau, c'est vraiment facile de programmer. C'est comme apprendre ... l'anglais ou l'espagnol par exemple mais c'est beaucoup plus facile et rapide (si tu connais déjà l'anglais). :)
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