Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Yivensky

    Members
    • Posts

      14
    • Joined

    About Yivensky

    • Birthday 07/21/1998

    Yivensky's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Reputation

    1. Oui ça m'est déjà arrivé, c'est une petite erreur dans la commande, je pourrais t'aider dans la soirée si tu veux, mais je crois comprendre que tu as reussis ? Tu es sur d'avoir attendu assez longtemps après un reboot ? Sur la map rustio, en mode admin, tu vois aucun loot ? (après avoir coché la case) ​Je pourrais éventuellement passer vite fait vérifier ça.
    2. Yivensky

      probléme admin

      Salut, god false = désactivé god true = activé
    3. Je fais un petit message pour dire que je suis de nouveau libre, pour tout serveur où y a un minimum de personnes..:) (Voir le serveur fermer 2j après, après avoir travailler un minimum dessus, c'est un peu rageant :? ) J'édite le poste principal pour mettre à jour.
    4. Il est vrai que moi aussi, quand j'écrit dans la console ou n'importe où pour exécuter des commandes, il restart avec un cooldown de 60 secondes et ne...redémarre plus ^^ J'ignore pourquoi..
    5. Ne l'aurais tu pas suprimmé sans faire exprès? Je peux t'aider à le remettre par ftp suffit juste que je te donne mon server.cfg et faire quelques modifications ;)
    6. Salut, j'ai vue que tu avais besoin d'aide. Je vais t'ajouter sur steam quand j'aurai un petit temps de libre, c'est a dire au moins demain. Desolé du temps d'attente mais avec les cours, puis les serveurs, je suis un peu occupés ;)
    7. Un petit up car je suis de nouveau dispo, après avoir aider xeylwoon un peu, et le serveur principal dont je m'occupe (Primitive Geek) est "stable" et aucune maintenance particulière est nécessaire pour le moment. Un message ici et en PV si vous avez besoin d'aides ;)
    8. Salut, Souvent lors de la premère connexion, il y a souvent une erreur de la part de l'utilisateur. Le plus courant étant l'ip, ou l'inversion de port (rcon et serveur). Le fait que ça soit en boucle, c'est que tu as cochés la case "auto reconnect". Il te faut quitter RustAdmin, le relancer, décocher la case, VERIFIER de bien recliquer sur save (pour sauvegarder la configuration) ensuite tu essaye de réctifier, puis tu te connectes. Si ça échoue, ça ne sera pas en boucle et tu pourras modifier tout de suite après, et bien veiller à recliquer sur save après.
    9. Sinon utlisez un client FTP (FileZilla) et il me semble que ça fonctionne même durant ce bug.
    10. Pour commencer, notifier et betterchat pourront t'aider ;) Je t'invites à jeter un coup d'oeil à mon poste : http://forum.verygames.net/showthread.php?87100-Aide-aux-admins-de-serveurs Je propose des aides aux admins
    11. Salut, Je propose d'aider les admins qui ont un peu de mal à gerer leur serveur, ou n'a pas le temps de le faire. Je l'ai déjà fait pour 2 serveurs simultanément, sa aller au niveau horaire, mais maintenant que je m'en occupe d'un seul (Au passage, le serveur c'est Primitive Geek venez faire un tour :p ), j'ai le temps pour pourquoi pas 1 voir 2 serveurs en plus. Donc j'ai 17 ans, souvent je m'occupe à mettre les plugins, les régler, et les traduire. Possibilité un entretient sur TS ou Skype. J'aide les personnes ayant un minimum de personnes sur le serveur, pour voir que le serveur est sérieux. On va dire, entre 5 et 10 personnes en moyenne (ou plus..^^) pour montrer qu'il y a au moins une petite communautée et que le serveur est active. Qu'il y est un réel but à mon investissement, que ça vaut le coup.. :-D Je ne demande rien en échange car pour le moment ça me plait de faire sa. Contactez moi en privé pour les personnes interressé.
    12. Yivensky

      Afficher la map

      Tu as installés le plugin rust:io sur le serveur au moins?
    13. Ce plugin est quand même assez barbare, et je le trouve un peu abusé. Perso, il est laissé par défaut que pour les admins, et si des joueurs on une bonne raison pour déplacer un mur ou objet long à casser, on lui fait et voilà ^^
    14. Salut, Dans le dossier server.cfg il te suffit de choisir un nouveau seed, et taille, de redemarrer le serveur, puis ça creera une nouvelle map. En changeant juste ça, l'inventaire et les BP reste sauvegardé. Et si tu notes les infos (seed et taille) de l'autre map, tu peux switcher quand t'en à envie, mais bon pas top pour les joueurs.
    ×
    ×
    • Create New...