Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    RainMaker

    Members
    • Content Count

      538
    • Joined

    Community Reputation

    10 Good

    About RainMaker

    • Rank
      Master
    1. Bonjour ! Aujourd'hui je rencontre des difficultés avec un mapgroup custom, une fois la map terminée, le serveur affiche le bon choix de maps et annonce le choix comme prochaine map. Mais une fois le délai terminé c'est la même map qui recommence. Voici le mapgroup et la map de démarrage que j'utilise : mg_aim aim_map Voici le gamemode_server.txt // To use this file, rename it to GameModes_Server.txt// // Values here override the default gamemodes.txt "GameModes_Server.txt" { "gameTypes" { "classic" { "gameModes" {
    2. il suffit d'ajouter a la collection. Ce n'est pas que le serveur n'a plus redémarré mais pendant qu'il redémarre il télécharge les nouvelles maps et les installes sur ton serveur ce qui rends ton serveur hors ligne pendant quelques minutes (plus tu rajoute de maps plus le redémarrage est lent). Mais une fois que les maps sont installées les prochains redémarrage iront à vitesse normale.
    3. tu es certains que l'extension est bien .ini et non .ini.txt ? Donc créé le ficher "adminmenu_maplist.ini" dans "/games/counterstrike_go/csgo/addons/sourcemod/configs" et inscrire le nom des maps sans le .bsp et si tu utilise le workshop il faut bien utiliser le nom complet, par exemple "workshop/125689526/cs_downtown"
    4. Il faut aussi essayer de trouver par toi même car en tapant l'erreur dans google puis en regardant un peu dans le topic officiel j'ai trouvé ceci : http://forums.alliedmods.net/showpost.php?p=1879462&postcount=338 C'est un fix pour le plugin et avec ça tout devrait fonctionner.
    5. dans ce dossier (/games/counterstrike_go/csgo/addons/sourcemod/configs) il y a un fichier appelé "adminmenu_maplist.ini" tu l'édite comme un fichier texte et de la même manière que ton mapcycle.txt, c'est à dire : (voilà mon fichier adminmenu_maplist.ini) et par la même occasion, regarde dans le même dossier si le fichier maplist.cfg est bien comme ça :
    6. Il te faut impérativement un miroir perso que tu peux louer chez VG, celui de base ne contient que les maps classiques. Après, la méthode gratuite et efficace c'est de passer par le WorkShop qui en somme est un "miroir" sur les serveurs Steam. Voici comment faire :
    7. Je ne trouve pas de plugin qui donne directement de la vie après un kill, mais uniquement lorsque l'on ramasse un medikit qui tombe d'un joueur tué. Par-contre, ce que tu recherche existe de base dans ce plugin DM : http://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=189577 Qui est un plugin DM développé pour CS:GO, CSSDM comme son nom l'indique était a la base pour css et fonctionne sur GO, mais il n'est plus tellement suivit il me semble.
    8. dans ce cas utilise l'autoexec comme je te l'avais expliqué.
    9. Ce que tu peux toujours essayer c'est de mettre les valeurs des commandes entre "" et voir ce qui ça donne.
    10. Bonjour, - dans ton server.cfg - Le server.cfg doit toujours être chargé. Mais si tu as un doute, il te suffit de créer un ficher "autoexec.cfg" dans le dossier "csgo/cfg" avec ceci dedans : - Si tu utilise les maps de base et non le WorkShop alors ça se configure dans le gamemodes_server.txt. Tu dois éditer un mapgroup présent ou en créé un custom. Voici un exemple qui devrait te convenir // To use this file, rename it to GameModes_Server.txt//// Values here override the default gamemodes.txt "GameModes_Server.txt" { "gameTypes" { "classic"
    11. évidemment, si tu utilise ce vote, tu dois désactivé le rtv ou tout autre plugin qui changent les maps.
    12. Logiquement, le votemap est activé de base. La commande pour l'activé est dans ton server.cfg Sinon, pour le RTV je ne m'y connais pas trop, mais d'après le topic officiel du plugin https://forums.alliedmods.net/showthread.php?t=57106 il suffit de modifier cette commande dans le fichier config En générale, les fichiers config de tes plugins se trouvent là : /games/counterstrike_go/csgo/cfg/sourcemod
    ×
    ×
    • Create New...