Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    LordSithLord

    Members
    • Posts

      14
    • Joined

    LordSithLord's Achievements

    Newbie

    Newbie (1/14)

    10

    Reputation

    1. Salut Soucis et angoisses Mon serveur IP 194.105.153.143:27015 fonctionne très bien sauf qu'il est donné down dans le server browser avec 9999 de ping... Game tracker le voit également down... :/ Any idea?? :merci:
    2. hum franchement bizarre.. perso UTcomp fonctionne très bien que ça soit la V1 ou la V2... Retente la réinstalle complète de tous les fichiers liés.. fait bien gaffe aux position de chacun.. Ensuite est-ce-que le mut s'affiche dans tes mut sous le webadmin?
    3. Aucun problème pour moi de ce côté Andrew. J'ai testé Deck et Deck-FPS, voté depuis CustomUT sans soucis. Manque plus qu'a tester à plusieurs mais je vois pas ce que ça pourrait changer. J'en profite que je suis là pour filer le lien de la redirection, très pratique Blitz pour télécharger toutes les maps/mod/mut que tu cherches ;) http://uz2.gameservers.net/
    4. UP j'ai également des soucis sur certaines maps : WAR-Primeval plante @ 1Mo DM-Stalwart plante @ 4.8 Mo par contre d'autres map se sont uploadées sans soucis.... :/ j'ai essayé avec le filemanager de verygames, avec filezila et fireftp plugin FTP pour firefox... toujours les même résultats .... Erreur Filezila : Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for DM-StalwartXL.ut3 Erreur : Erreur 2 à l'écriture sur le socket
    5. voilà la ligne que j'utilise depuis hier après ma discussion avec Andrew et maintenant comme ça même le mut no reed fonctionne :) Pas d'espaces du tout et après le dernier mut une virgule plus deux points : des "rubbish" period comme disait DeathMaker sur le forum EPIC ^^
    6. j'ai également des soucis sur certaines maps : WAR-Primeval plante @ 1Mo DM-Stalwart plante @ 4.8 Mo par contre d'autres map se sont uploadées sans soucis.... :/ j'ai essayé avec le filemanager de verygames, avec filezila et fireftp plugin FTP pour firefox... toujours les même résultats .... Erreur Filezila : Réponse : 150 Opening BINARY mode data connection for DM-StalwartXL.ut3 Erreur : Erreur 2 à l'écriture sur le socket
    7. attention a bien avoir tes fichiers upk provenant de tes mutators dans : /games/ut3/main/UTGame/Published/CookedPC/Textures et pas dans /games/ut3/main/UTGame/CookedPC/Textures tu dois donc avoir dans ton fichier /games/ut3/main/UTGame/Published/CookedPC trois dossiers : CustomMaps Textures Script Ne tracasses pas trop néanmoins, j'ai moi même des soucis, l'important c'est de ne pas vouloir tout faire d'un coup :mrgreen: et de te dire qu'avec de la chance très vite on aura un beau WebAdmin grâce à EPIC :mrgreen: Et tout ce que tu fais là ne servira plus à rien :p:lol2:
    8. De ce côté là tu es tout excusé, comme dit : "on a tous été "Noob" un jour" par contre si tu pouvais éviter de trop employer le SMS style language et aérer tes textes parce que là c'est limite illisible :roll: J'ai dû relire trois fois pour tout comprendre :levitation: Donc pour ce qui est de toutes tes questions : Dans le fichier UTGame.ini tu dois remplir ces lignes : la section suivante te permet de gérer tes mots de pass la section suivante elle te permet de changer le nom de ton serveur et faire un message du jour mais ça je crois tu connais déjà Tout le reste de ce UTGame.ini tu peux le laisser par defaut Ensuite comme Andrew te l'as dit il faut modifier ton : UTEngine.ini Donc maintenant que tu as mis à jour tes UTGame.ini et UTEngine.ini ( d'ailleurs un conseil utilise Crimsom Editor http://robotics.snu.ac.kr/pds/CrimsonEditor/cedt370r.exe ) Tu peux uploader et ecraser ( prélablement sauvegardés néanmoins) via le ftp Ensuite tu rebootes ton serveur Tu t'y connectes en joeur et là normalement tu as CustomUT sur tes maps. UH? j'avais pas vu le post d'Andrew ^^ Enfin voilà tu as deux tutos pour le prix d'un ^^ Je vais donc rajouter histoire de pas être venu pour rien : Pour te logguer en admin sans te faire chier à taper dans la console adminlogin tonmotdepasse il faut le binder : dans ton UTInput.ini qui se trouve normalement sur ton PC ici : Ton disque principal:\Documents and Settings\Ton User\Mes documents\My Games\Unreal Tournament 3\UTGame\Config à la fin de la section [uTGame.UTPlayerInput] tu peux assigner un bind pour te logguer et un autre pour te délogguer : exemple moi j'ai ça: Bindings=(Name="NumPadTwo",Command="adminlogin monmotdepasse",Control=False,Shift=False,Alt=False) Bindings=(Name="NumPadThree",Command="adminlogout",Control=False,Shift=False,Alt=False) donc sur mon serveur pour me logguer je presse pavé numérique 2 et me délogguer 3 ;) attention bug quand on se déloggue on meurt :), tout comme on est délogguer à chaque changement de map ou de mod ;)
    9. Merci Andrew ça marche Impecc \o/ \o/:merci: Reste plus qu'à installer les mutators qui vont bien et quelques maps :) et espérer que le lag va pas polluer tout ça comme il le fait un peut trop souvent à mon gout.... :evil:
    10. effectivement je n'arrive pas à uploader cette map ça plante toujours après un méga... :/
    11. Je viens d'uploader sans trop de difficultés quelques map DM, donc ton problème d'espace est certainement en casue efffectivement... Néanmoins je n'ai pas pu uploader la map WAR-PRIMEVAL qui fait 42 Mo (j'ai largement la place de la faire) l'upload plante à 1Mo. Je réessayerais cette nuit ou demain matin.
    12. Bonjour! Je ne sais pas pourquoi l'idée de nous laisser tripatouiller les lignes de commandes ne te plait, néanmoins n'étant pas spécialiste de l'affaire je me garderais bien du juger. Par contre je peux developper mon expérience de cette méthode (chez gameservers pour ne pas citer): - il y a trois pages de configuration style webadmin plus un accès FTP - une page "noob" qui ne marche pas du tout ^^ - une page où est affichée le UTGAME.ini (ça simplifie par rapport à de la modification sur le pc puis upload via ftp, c'est tout) - et enfin cette fameuse page appelée : command startup editor avec deux encarts un modifiable et un deuxième avec la commande d'origine restorable à l'aide d'un bouton. Pour la petite histoire il m'est souvent arrivé de me tromper dans la commande (malgré des sites proposant de générer pour vous) et le seul "mauvais" résultat a toujours été que le serveur n'apparaissait plus dans la liste du browser uT3... Dès lors j'utilisais la commande de restauration, petit reboot et hop plus qu'a retenter une nouvelle commande.. Voilà pour mon feedback.. Quoiqu'il en soit tant que j'ai un moyen de faire tourner des mutators, ta solution sera la mienne... D'ailleurs je pense à ça mais y a-t-il un moyen pour même faire tourner le serveur en instagib?? mutator officiel compris dans le jeu... Je vais voir ça de suite.
    13. si le serveur n'apparait pas dans la liste il est possible voir probable qu'une de vos modification soit invalide et du coup il n'apparait pas... J'ai eu le même coup hier en testant des choses. Ce qu'il ne faut surtout pas oublier de faire une fois que vous avez uploader via le FTP les nouveaux fichiers UTGAME et UTENGINE.ini c'est de reboot votre server .
    14. Salut à tous Je suis comme beaucoup nouvellement locataire d'un serveur UT3 suite aux super offres de fin d'années :happy-fire: Mais comme tous je ne supporte pas UT3 et ça partie admin/compet telle qu'elle est conçue.... Mon serveur tourne bien, les ping sont très bons même si semble-t-il, parfois certains ressentent des lags... :/ Peu importe dans l'immédiat ce que je veux c'est installer des mutators style CustomUT, mais comme dit dans d'autres threads (que je n'ai pas voulu polluer d'où ce nouveau topic): - Comment utiliser les mutator installés sur le serveur?? Toutes mes recherches n'ont abouties que sur l'absolu nécessitée d'avoir une ligne de commande .... chose que j'utilise effectivement sur un autre serveur chez un de vos concurents. Andrew prétend avoir trouvé un début de réponse à mon problème ici : http://forums.nfoservers.com/viewtopic.php?f=15&t=3506 mais là perso mon niveau d'anglais et d'informatique ne me permet pas de comprendre ce que ce gars raconte...:waouw: Donc ma demande est simple : Faites nous une jolie mais simple interface dans le panel d'administration des serveurs afin que l'on puisse rentrer nos lignes de commandes thxvg exemple
    ×
    ×
    • Create New...