Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    wewel

    Members
    • Content Count

      114
    • Joined

    Community Reputation

    10 Good

    About wewel

    • Rank
      Membre actif
    • Birthday 05/22/1985
    1. Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide Lith, et Merci VG
    2. Salut à tous, sert-il possible de savoir si VG, vas mettre en place des serveurs pour left for dead 2, parce que j'ai cherché dans le forum en tapent "L4D2 L4D+2 et left for dead 2" Mais je n'ai rien trouvé à ce sujet, il sort que le 18 novembre mais je prend un peut d'avance ^^ :lol2: :merci: :merci: bien
    3. salut, c'est pas très compliqué faut juste avoir beaucoup d'imagination, car la liste comprend un peut plus d'une centaine de noms de bot différant. ^^ il faut juste que tu trouve le fichier botprofile.db, que tu ouvriras avec le block note. alors sur ton ftp tu vas dans ton serveur/games/halflife_source/cstrike. petit conseil: regarde le niveau de tes bot au lieu de changé tout les noms, change que c'est qui conserne le niveau de tes bot sinon tu n'a pas fini de t'amuser Ah bon courage quand même :levitation:
    4. oki merci a toi hawks, c'est bon je vais attendre la V 2 alors, parce que je comprend rien a sourcemod c'est pas pour l'instaler mais pour le config, quand j'y touche sa bug ou sa fonctinne pas ça serait cool qu'il y ai du mani si ça existe sur L4D thxvg
    5. bonjour a tous, :welcome: serait-il possible d'avoir un autoplugin comme pour les serveur Css mais pour L4D pour pouvoir instaler sourcemod et tout le tralala merci :merci: pour vos prochaine réponce
    6. lol comme chez tous le monde sur le petit bouton redémarré de mon panel VG en comme j'ai pas une DG j'ai pas le reboot journalier
    7. non chez moi la fonction redémarre ne fonctionne pas!!! Je peut donc rien faire de mon serveur
    8. lol et y pas une solution pour rebooté parce-que pour reinstaler le serveur c'est un peut compliqué je veut bien instaler mon serveur par le ftp mais sans le reboote sa vas être un peut dur et les VAC ne fonctine pas non plus
    9. ouais... il il y avais aussi la possibiliter pour verygames de faire un site en beta test, avant de tout changer comme ça, parceque la perso par le ftp il y a pas la fonction reboot que je ne peut pas utiliser sur le panel VG parce ça fonction pas, ou si quelqu'un connais un commande RCON pour rebooter je suis prenneur
    10. je vient de retournée sur le ftp la reinstallation a bien marcher je n'ai plus rien d'installer sur le serveur, mais il est toujour down serveur id #3923 j'ai envoier un ticket j'attend, j'éspere que c'est pas trop grave
    11. chalute les gens, donc j'ai un petit souci avec mon serveur qui est down, depuit 2 semaine aprés plusieur reboote qui ne marche pas, une reparation/MAJ et une reinstalation du serveur qui ne marche pas non plus (Fumier d'lapin) j'ai dont été faire mon petit tour dans le log et il me marque a répétition cette phase au quel je ne comprend rien merci d'avance a ceux qui pourront m'aidée
    12. wewel

      site

      lol le type il vient il envoie chier sont monde en 5 post, oublie pas que c'est le reveillon et que tout le monde n'a pas specialement le temps de te repondre :levitation:, et les mec du staff VG on une vie et une famille aussi, ils peuvent quand même fêté noel en paix, ci ce n'est pas trop te demander
    13. bon ba pour moi pour l'instant ça me vas j'ai tout retrouvé mon serveur et mon site refonctionne lol merci et bisou a vous tous
    14. pas grave on auras peut être la visite de mére noël a la place :mdrrr::lol2:
    15. :welcome::welcome: moi je sais ce qu'il c'est passer et oui c'est le pére noël qui c'est scratcher sur l'interface du site VG, ce qui a tout fait bugé :muahaha: :******-spotted: http://www.verygames.net un chtiote blagounette pour détendre l'atmospher et faire patienté, bon week and a vous et bon week and et bon courage au staff Verygames,
    ×
    ×
    • Create New...