Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    sexy morue

    Members
    • Content Count

      47
    • Joined

    Community Reputation

    10 Good

    About sexy morue

    • Rank
      Membre
    1. on dirait que certaines personnes oublient les bases de l'économie... (et de l'orthographe mais bon) il y a un client, et un fournisseur au delà de tout ça, un admin -représentant le fournisseur- n'a pas à traiter son client de pyjama (y'a pas de verywiki là dessus en interne VG ?) le fournisseur doit répondre de maniere professionnelle et cordiale il pense ce qu'il veut du client, il peut jouer aux fléchettes sur une photo de lui s'il veut dans son bureau, mais jamais n'avoir ce genre de débordement public manifestement tout se perd a bon entendeur
    2. double post, problème résolu sans dire comment... en quoi ces posts aident celui qui a le meme soucis ? bref, carton rouge tu n'as rien compris au principe même du forum
    3. => c'était au départ un appel a témoignage et à la communauté c'est marrant c'est apres un up avec petite pique que ça mord... le fofo ne sert pas au support, Ok. J'en suis a mon 5è ticket support en 6 semaines tellement ya de soucis je vais faire le 6è, puis 7è puis... (jusqu'a ce qu'on me dise va voir sur le fofo ça mérite pas un ticket je le sens venir :mrgreen:) de plus envoyer un ticket support masque les soucis a ceux qui viennent sur le forum, puisqu'ils n'ont pas acces a mes tickets. A quoi sert donc le forum sur ces sujets "entraide" ? a palier le vide sidéral du ver
    4. un petit up ca n'interesse personne chez VG ?
    5. et oui notre Mumble ne déroge pas a la règle et plante de manière inexpliquée mais récurrente par exemple nous sommes 5 ou 6 sur un canal, qq autres gars sur un autre, et en plein jeu (et pareil en war) pim on se retrouve déco de mumble, des fois ca repart et on se retrouve sur le meme channel on a juste perdu 2 minutes, des fois on se retrouve a la racine des channel et les copains dans le channel d'avant, bref on s'entend plus... faut retour windows pour se remettre dans le bon canal, en plein match c super a la louche 5 ou 6 fois par semaine... c'est moyen... (non persone n'a joué av
    6. viiiiiiiiiiiii merci bouba. C'est pour le tournoi pelle, une map de 5 min mais le temps que tout le monde télécharge les maps et que tout le monde soit Ready, il me faudrait une commande timeleft 20 (attente des joueurs) et timeleft de 5 min (pour démarrer le tournoi) que je peux manipuler par rcon comme mani en étant sur le serveur. Je ne peux pas me permettre de rebooter le serveur pour toutes les maps. Est-ce que ça existe ? Oui ou non. Où trouvez si ça existe. Sinon je devrais improviser quoi :shock: Et là je ne serais pas comment faire :cry: Merciiiii pour votre aideeeeeeeeee
    7. salut suite a ticket support voici le résultat pour ceux qui sont dans mon cas et qui pourraient donc faire la meme démarche nos serv ont été changés de machine, suite a quoi nous devrions avoir une meilleure stabilité, apparemment la machine précédente était surchargée, je comprend pas bien d'ailleurs je pensait que les serveurs étaient dédiés (mon serveur c que que pour moi quoi) et voila la réponse support : Pour les problèmes de lags, nous vous avons migré sur un autre filer actuellement sous utilisé le mot "actuellement" m'inquiete un peu, ca veut dire que ca va recommencer
    8. ouais enfin bon on papote entre nous mais personne ne se lance a proposer une ébauche de début d'idée d'une éventuelle solution envisageable... meme le support reste muet ya des posts identiques partout sur le forum CS:S, le probleme est général mais c'est la carpe attitude le samedi dimanche représente 2 / 7 = 28% de la semaine, on fait quoi si on a besoin d'aide ces 2 jours là ??? on doit jouer que les 72% restants ? c marrant on paye 100% non ? j'ai beau chercher dans les smileys proposés, j'en trouve pas qui soient adaptés, on dirait qu'on a pas le droit de raler prenons
    9. je vois que c'est partout pareil... envoie un ticket au support, c'est pas sur le forum que qqun va se mouiller pour te répondre par contre tu vas attendre lundi... s'il t'arrive qqch apres vendredi midi tu dois prendre ton mal en patience prend le probleme a la racine, moi g attendu qq jours résultat tous mes serveurs sont plantés
    10. ce dont veut parler Julie ce sont les coups de lag de 5 ou 10 secondes qui se soldent par un timeout de plusieurs joueurs 5 timeouts simultanés ne sont pas dus au coté client... le support est ouvert le samedi ? ticket posté vendredi 22 h sans réponse ticket posté auj 14h non plus résultat 4 serv down... GG
    11. rien de communiqué coté VG en tout cas, alors que les lags se multiplient c'est injouable quand on arrive a 10 lags a la minute, de quoi vider un serveur rapido => ticket support, je posterai le résultat de l'action qui a été faite
    12. hum... meme aujourd'hui (serveurs up) l'acces au FTP est difficile, et au répertoire logs impossible ! (games/halflife_source/orangebox/dod/logs jve dire) Commande : LIST Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire systématiquement... (oui j'ai meme redémarré mon PC pour etre sur) par exemple j'ai essayé la map dod_adenau (celle installé depuis le miroir VG ne marche pas d'ailleurs, et je ne m'explique pas pourquoi elle fait 68 Mo alors que la meme map téléchargée sur
    13. Hello ce soir gros lags sur 2 des 4 serveurs du dédi 170 (pas été sur les 2 autres mais c p-ê pareil), Serv390 a crashé 2 fois, reboot tout seul la 1ere fois, ne repart plus du tout à 23h10... 2 serveurs sont down sur 4, et l'acces FTP est impossible... (Erreur : Délai d'attente expiré Erreur : Échec à la lecture du contenu du répertoire) meme sur les serveurs up... donc pas moyen de voir les logs pour savoir ce qu'il se passe => peut on avoir acces a la console comme pour les non-dedi sur l'interface VG pour savoir ce qu'il se passe ? => peut on savoir quoi faire dans
    14. oui c différent mais le pack réalisme c bien ce qu'il te faut pour ça avant la MAJ, ca marchait super après la MAJ, je l'avais remis mais pour SourceMod et c'etait bien moisi je l'ai retiré :D les paramétrages que je pouvais faire n'étaient pas pris en compte, g abandonné tu as bien édité le fichier qui va bien (g pu le nom en mémoire, un truc du genre dods_realism.sp) pour vérifier que tout es bien activé (là où tu peux virer l'écran rouge quand tu es touché, etc...)
    ×
    ×
    • Create New...