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    Sweezy

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    About Sweezy

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    1. Bah dans un fichier .cfg on peut mêttre le nombre de jours avant que ke rank de la personne s'efface, on peut régler pas mal de truc sur le rank, mais je ne connais pas le nom de ce fichier. Borisbe doit le connaitre je pense.
    2. En fait j'ai déjà un dossier nommé cssrpg1.0.5_mms sur mon PC (Partie gauche de FileZilla) que j'avais téléchargé il y a quelques mois... Mais après je sais plus où il faut upload tout ces fichiers là. (Il est déjà dézippé le dossier)
    3. Merci :D Et pour le RPG et Parachute? Personne n'a de tuto? :x
    4. Bonsoir! (: Conaissez vous des liens pour ces 3 tutos (en Français)? Il faudrait qu'il y ai tout depuis le début, de l'installation sur le PC à la configuration finale du plugin, parce-que ca fait 6mois que j'ai pas config un serveur donc je galère... :x Merci beaucoup (:
    5. Salut! J'ai reçu Jeudi 5 Novembre 2009, un mail disant que ca faisait longtemps que j'avais pas commandé chez VG et que donc, grace à un code bonus, j'avais un mois gratuit, j'ai donc commandé un Serveur CS:S 12 slots Public (Option tickrate 100) aujourd'hui même! Et quand je vais dans mon Pannel de Gestion ils écrivent en haut à droite: Expire le: 08-12-2009 Donc je n'ai qu'un mois? Pourtant j'ai bien mis le code bonus au moment de l'achat et une ligne s'était rajoutée avec écrit 1 mois gratuit ou quelquechose du style... J'aimerais savoir si c'est normal ou si c'est un bug? Merci (:
    6. Flaboy, le pro de l'informatique, qui poste sur un forum pour demander des explications ;o
    7. Bah lulucu toi qui n'aime pas Mani Admin et qui dit qu'il y a trop de failles, va nous faire un plugin de simplification des commandes (comme mani) sans failles :mrgreen:
    8. Salut all! J'aimerais savoir si je peux laisser la Source TV allumée 24h/24 sans que le serveur lagg... Parce-que j'aimerais faire une petite vidéo avec de belles actions, et pour ça, faudrait que ça soit allumé 24h/24 Merci (:
    9. Salut tout le monde, J'ai un serveur VG, et donc une page psychostats pour mon serveur. Seulement, on a changé le nom de la team, mais le cygle sur le site des psychostats reste le même, tout le monde garde le nom qu'il a eu la première fois qu'il est venu sur le serveur. Je suis admin, et j'aimerais savoir comment faire pour que les noms soit actualisés (à chaque passage sur le serveur par exemple) Merci beaucoup, Sweezy (:
    10. Je n'ai mis que la partie Stats, pas Victim Stats. // ***************************************************************************** // Module : Stats // // Desc : The stats module is a very simple ranking system based on 3 methods of // calculation (defined in mani_stats_calculate). // ***************************************************************************** // 1 = Enable stats module, 0 = disable stats module mani_stats 1 // 0 = calculate once per map, 1 = calculate at end of each round (CSS Only) mani_stats_mode 1 // Number of days since player last connected before they are removed from the // stats list mani_stats_drop_player_days 365 // This cvar is used to set the type of stats calculation to use for ranking // players // 0 = Rank by by pure kills // 1 = Rank by by kill:death ratio // 2 = Rank by kills minus deaths // 3 = Rank by points (points delta = (victim_points/killer_points) * multiplier mani_stats_calculate 3 // Number of kills required before a player is given a rank // If you are using the Kill Death ratio you should set this quite high mani_stats_kills_required 0 // Number of kills + deaths required before a victims points are affected by the // attackers kills. This prevents new players from affecting regular players points // until a certain amount of experience is gained from playing. mani_stats_kills_before_points_removed 0 // Defines how long a 'top' display lasts for before it fades (5 - 30 seconds) mani_stats_top_display_time 30 // Defines whether other players see your rank when you type 'rank' // 1 = show rank to all players // 0 = only show rank to player who typed 'rank' mani_stats_show_rank_to_all 1 // Defines a message to show when a user types 'rank' and the stats are turned // off (this can be blank) // mani_stats_alternative_rank_message "www.mystats.com" // Enables writing of ranks to a text file called mani_ranks.txt for export to a // web page. mani_stats_write_text_file 1 // Set in minutes how often you want the stats to recalculate. This should be // used if you have long map times with no end of round. // 0 = disables frequency calculating, > 0 = time in minutes between each stats // rank calculation mani_stats_calculate_frequency 0 // Set in minutes how often you want the stats to recalculate AND write to disk // This should be used if you have long map times with no end of round. // 0 = disabled, > 0 = time in minutes between each save and recalculation of // ranks mani_stats_write_frequency_to_disk 1 // Set to 1 if you want your ranks to be by steam id (default), // Set to 0 if you are not using steam ids on your server (Lan mode) mani_stats_by_steam_id 1 // 1 = Include any bot kills made in stats // 0 = Killing a bot does not count to stats mani_stats_include_bot_kills 0 // Stats points decay settings // Number of days since last connect that points decay will start mani_stats_decay_start 2 // Number of days that the decay will take place over once started // Points will drop to 500 over this period of time. If the player rejoins // their points will be restored to full value mani_stats_decay_period 365 // When a player reconnects the stats module can restore a players // points back to the full amount if decay has set in // 0 = Do not restore full points, 1 = restore to full points mani_stats_decay_restore_points_on_connect 1 // If set to 1 a victim will never lose points ala BF2 mani_stats_points_add_only 0 // Number of days before a player is made invisible from // being ranked. Note that the player is not dropped, if // they rejoin their rank will be restored. mani_stats_ignore_ranks_after_x_days 365 // Multiplier used in points calculation, default is 5.0 mani_stats_points_multiplier "5.0" // Multiplier for victim points lost. If you want victims // to lose say half points for dying set this to "0.5" etc mani_stats_points_death_multiplier "1.0" // Weapon weighting for CSS Stats // Making a weight 2.0 will double the points given/taken // Making a weight 0.5 will halve the points given/taken mani_stats_css_weapon_ak47 "2.0" mani_stats_css_weapon_m4a1 "2.0" mani_stats_css_weapon_mp5navy "2.4" mani_stats_css_weapon_awp "2.0" mani_stats_css_weapon_usp "2.8" mani_stats_css_weapon_deagle "2.4" mani_stats_css_weapon_aug "2.0" mani_stats_css_weapon_hegrenade "5.0" mani_stats_css_weapon_xm1014 "2.2" mani_stats_css_weapon_knife "5.0" mani_stats_css_weapon_g3sg1 "1.6" mani_stats_css_weapon_sg550 "1.9" mani_stats_css_weapon_galil "2.2" mani_stats_css_weapon_m3 "2.4" mani_stats_css_weapon_scout "2.2" mani_stats_css_weapon_sg552 "2.0" mani_stats_css_weapon_famas "2.0" mani_stats_css_weapon_glock "2.8" mani_stats_css_weapon_tmp "3.0" mani_stats_css_weapon_ump45 "2.4" mani_stats_css_weapon_p90 "2.4" mani_stats_css_weapon_m249 "2.4" mani_stats_css_weapon_elite "2.8" mani_stats_css_weapon_mac10 "3.0" mani_stats_css_weapon_fiveseven "3.0" mani_stats_css_weapon_p228 "3.0" mani_stats_css_weapon_flashbang "10.0" mani_stats_css_weapon_smokegrenade "10.0" // Bonus Points for CSS Players mani_stats_css_bomb_planted_bonus "10" mani_stats_css_bomb_defused_bonus "10" mani_stats_css_hostage_rescued_bonus "5" mani_stats_css_hostage_killed_bonus "-15" mani_stats_css_vip_escape_bonus "4" mani_stats_css_vip_killed_bonus "10" // Bonus Points for CSS Teams mani_stats_css_ct_eliminated_team_bonus "2" mani_stats_css_t_eliminated_team_bonus "2" mani_stats_css_ct_vip_escaped_team_bonus "10" mani_stats_css_t_vip_assassinated_team_bonus "6" mani_stats_css_t_target_bombed_team_bonus "5" mani_stats_css_ct_all_hostages_rescued_team_bonus "10" mani_stats_css_ct_bomb_defused_team_bonus "5" mani_stats_css_ct_hostage_killed_team_bonus "1" mani_stats_css_ct_hostage_rescued_team_bonus "1" mani_stats_css_t_bomb_planted_team_bonus "2" // Weapon weighting for DODS Stats // Making a weight 2.0 will double the points given/taken // Making a weight 0.5 will halve the points given/taken mani_stats_dods_weapon_amerknife "3.0" mani_stats_dods_weapon_spade "3.0" mani_stats_dods_weapon_colt "1.6" mani_stats_dods_weapon_p38 "1.5" mani_stats_dods_weapon_c96 "1.5" mani_stats_dods_weapon_garand "1.3" mani_stats_dods_weapon_m1carbine "1.2" mani_stats_dods_weapon_k98 "1.3" mani_stats_dods_weapon_spring "1.5" mani_stats_dods_weapon_k98_scoped "1.5" mani_stats_dods_weapon_thompson "1.25" mani_stats_dods_weapon_mp40 "1.25" mani_stats_dods_weapon_mp44 "1.35" mani_stats_dods_weapon_bar "1.2" mani_stats_dods_weapon_30cal "1.25" mani_stats_dods_weapon_mg42 "1.2" mani_stats_dods_weapon_bazooka "2.25" mani_stats_dods_weapon_pschreck "2.25" mani_stats_dods_weapon_frag_us "1.0" mani_stats_dods_weapon_frag_ger "1.0" mani_stats_dods_weapon_smoke_us "5.0" mani_stats_dods_weapon_smoke_ger "5.0" mani_stats_dods_weapon_riflegren_us "1.3" mani_stats_dods_weapon_riflegren_ger "1.3" mani_stats_dods_weapon_punch "3.0" // Bonus Points for DODS mani_stats_dods_capture_point 4 mani_stats_dods_block_capture 4 mani_stats_dods_round_win_bonus 4
    11. Oui, Faucheur (ODEURSTOP) m'a dit ça cet après midi... Mais.. :/ Ca ne se reproduira plus *Fais les yeux doux*
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