thekiller_man Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 voila sur mon server je sais pas pourquoi mais on a que des cheateur qui se ramene pas tres discret en spect on va dans la vue du gars sa vise tout seul en 360° a travers un mur il tir deja sans meme le voir on les banni mais d'autre reviennent apres donc jaimerai savoir que dois-je installer comme anticheath sur cs source + un tuto d explication sa serai sympa merci verifier les lien avant de les donner merci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RoY Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Il n'y a toujours pas d'anti-cheat pour Cssource ! Pour l'instant il n'y a donc qu'une seul methode qui a fait ses preuves : " le Kick/ban! " :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 étrange j'ai pas encore vu de cheater sur CSS... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 moi non plus à part 2 speed hacks. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vlaour Posted March 10, 2005 Share Posted March 10, 2005 Moi j'ai vu un aimbot ... un mec il s'appelait Ryu tlm le traité... des qu'il y avait un mec le viseur ce deplace et hs... au debut je l'ai laisser jouer a apresi l faisais des HS unscop.. avec un awp et la je l'ai bann Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekiller_man Posted March 10, 2005 Author Share Posted March 10, 2005 je vais vous dire tt le monde a deja vu un cheateur meme sens le savoir un wallhack c bien discret sur source et puis un aimbot ou l angle de tir automatique est bien regler qu il fai feu sur la gorge on ya vois rien donc les cheateurs c bien present je vous l'assure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts