Loïc Posted March 13, 2005 Share Posted March 13, 2005 Bnjour,alors j'ai petit problème avec team speak quand mes player viennet dessus y ont pas la grant voice automatiquement ....comment doije faire pour qu'ils aient la grant voice automatiquement sans que je doivent leur accorder???? :shock: :shock: Merci d'avance loic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jag Posted March 13, 2005 Share Posted March 13, 2005 tu leur a creer des compte pour leur accorder les droit? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tue-mouche Posted March 13, 2005 Share Posted March 13, 2005 pas besoin de compte, il suffit qu'il se connecte en anonymous avec le mot de passe du serveur teamspeak. on le trouve dans l'interface d'administration de teamspeak, lui-meme accessible depuis l'interface "votre compte" de verygames. tue-mouche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted March 19, 2005 Author Share Posted March 19, 2005 okmerci sa focntionne :P :twisted: :P J'ai aussi un autre prob quand je met connecte a team speak au bout d'au certain y se dééconnecte tt seule, mais s'est pas régulier... c'est normale?? c'est chiant pendant un match par ex!!! :cry: :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jag Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 moi aussi sa le fait je sais pas d'ou sa vien serveur 990 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
falco Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 moi c'est carement planter peut plus me connecter au server team speak meme en le relencan sa marche pas :/ 367 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts