Miguale Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 :-D Bonjour :-D Voila notre Groupe cherche un serveur a loué et je me suis intéresser par vos offre. Mais je voudrais savoir si il serais possible d'en loué un pour le jeu Ghost-Recon? Merci de me répondre rapidement. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
.-666-.Mke Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 Je c'est pas :( ps:http://www.ghostrecon.com/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 :shock: C'est un jeu à part entier, ou un mod de Half Life ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguale Posted March 14, 2005 Author Share Posted March 14, 2005 :-D Oui Ghost-Recon et un jeu a part entiere !!!! MDR(Mince y en a qui connaisse que Counter ou quoi ?). :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted March 14, 2005 Share Posted March 14, 2005 MDR(Mince y en a qui connaisse que Counter ou quoi ?). :wink: :shock: Oui, MDR. Je connais aussi Tactical Ops... :oops: VeryGames loue des serveurs Half-Life 1, et Half-Life 2... Avec tous leur mod, bien sur. Et donc, si ton jeu n'est pas un mod de Half-Life, je doute fort que VG puisse te fourni un serveur pour y jouer... Peut-etre maintenant, tu piges mieux ma question ci-dessus...? :roll: :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguale Posted March 14, 2005 Author Share Posted March 14, 2005 :-D Oui je comprend mieux ta question ...... Mais sa serais cool que ce soit un admin qui me réponde,histoire de voir ce qu'ils en pensent!!! :lol: Bizare d'ailleur qu'il ne le face pas :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 en faite on a souvent les réponse avant eu !! suffit de lire leur page d'acceuil !! et tu as toutes les offres ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguale Posted March 15, 2005 Author Share Posted March 15, 2005 :-D Bonjour :-D Merci de la réponse,faut dire que je m'en douter un peut et donc pas de serveur Ghost a l'horizon chez vous !!! :cry: Merci tout de meme. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted March 15, 2005 Share Posted March 15, 2005 :-D Bonjour :-D Merci de la réponse,faut dire que je m'en douter un peut et donc pas de serveur Ghost a l'horizon chez vous !!! :cry: Merci tout de meme. :wink: A mon avis, rien ne t'empeche de leur envoyer un mail et de leur poser la question.... Ce sera sans doute plus facile à la lecture que de passer par le forum :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguale Posted March 15, 2005 Author Share Posted March 15, 2005 :-D Salut :-D Oui je pense aussi que je devrais carément leurs ecrire en perso mais bon je croyer quand meme que le forum etais visiter part les admi je me rend compte que :? non! Merci en tout cas pour les réponse que j'ai u jusque la c'est simpa de voir que les joueurs sont présent eux! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted March 16, 2005 Share Posted March 16, 2005 Les admins sont présents, c'est juste qu'on répond aux posts en fonction de leur priorité. On ne fourni pas encore d'autres jeux que HL et HL:Source, c'est en cours de dev. Pour ghostrecon, y'a une version serveur Linux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miguale Posted March 17, 2005 Author Share Posted March 17, 2005 :-D Salut :-D Non malheureusement Ghost tourne pas sous Linux :cry: Mais sous Windows serveur 2003 sans soucie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted March 17, 2005 Share Posted March 17, 2005 si pas nunux alors pas VeryGames ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted March 19, 2005 Share Posted March 19, 2005 Comme c'est dommage ces mods de jeux qui tournent seulement sur une plateformes !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts