Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    HLTV chez VG


    PorcineT

    Messages recommandés

    Vu la qualité de service sans cesse grandissante

     

    Je me demandais si Verygames envisageait dans un futur très proche

    de mettre à disposition un HLTV par serveur (qui envoie les demos 5 ou 10 min apres sur le ftp)

     

    Pour l instant on dispose:

    HLTV-fr.org permet d avoir des spectateurs et de record

    HLTV en local pareil mais limite pour les spectateurs et qualite par forcement au Rendez Vous

     

    Tout comme les Bouncers IRC, disposé dun HLTV par serveur est un PLUS non négigeable

     

    merci (^@^)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    humm perso pour record je préfère de loin mon p'tit hltv perso avec ma p'tite config pour commencer le record quand je veux et l'arrêter quand je veux ^^...

     

    mais pour les specs oui c'est clair que c'est hard, mais... hltv-fr ça me parait suffisant... nan ? :roll:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    moi je n'utilise pas trop mais par contre je veux bien que vous remetiez la webcam de chez vous NIak Niak Niak :D

     

    Ben le voila le coupable voyeur vas !!!! ta pas honte de regarder derriere l'epaule de Djo pour voir la To Do (to do = la liste des choses a faire pour ceux qui ne savent pas)

     

    Tu remettra ton petit string saumon Djo et la tenue d'infirmiere pour Alex!!! Grrrrrrrrrrrrr (rale d'extase d'un petit chat en manque...lol)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    et c'est moi le voyeur :D

     

    mais c'est vrai que voir Djo torse nue en train de regarder ces films .....

    c'etait plutot marrant !! :p

     

    ps : pete un coup sa ira mieux ;)

    re ps : je deconne il bosse dur les gars maintenant et oui ils ont plus une minute a eux !! avant quand y'avait 50 serveurs ça pouvait encore aller mais la :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    lol il l'ont enfin remis en route moi la derniere image que j'avais c'était Djo et Alex en septembre un truc du style !!

    Ah !!!! mais ils ont des nouveau locaux!!! Djo est plus dans sa chambre ! avec 10 PC autour de lui et un sac de couchage ! :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

     

     

    OMG comment que ça sent l'oseille!!! Djo a investi dans des étagères en bois(Ikéa) et 3 superbes classeurs(clairefontaine)!!!!!!!

     

    Bientôt l'AX GT tunning chevron sauvage!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Non mais c'est vrai que sa serais vraiment pas mal d'avoir un service qualité avec un HLTV en plus , deja que verygames c'est deja vraiment cool sa c'est sur tout mes serveurs serons louer ici now et si en plus on a un HLTV bah gg ;)

     

    De plus hltv-fr c'est bien mais seul truc c'est que faut mettre une durée déterminer donc si on prend 90 minutes et que les mec en face se pointe deja une demi heure en retard bah on a pas la fin du train alors que si on pouvais avoir un HLTV perso sur verygames nous suffirer de le lancer l'arrêter et aller chercher les demo sur le ftp :)

    Je trouve que sa serais super pratique en plus verygames pourrais placer une ou 2 petite pub dans le config au lieu d'avoir Q pad en plein milieu de l'ecran une pub verygame en bas a gauche serais beaucoup mieux enfin c'est mon point de vue :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...