Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur down


    Jefferson

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Voilà je vous expose mon soucis.

     

    Hier, le vendredi 08 février, j'ai commandé un serveur public 14 slot.

    Il m'a été livré, le jeu installé mais il reste down.

     

    Il s'agit du serveur n° #4739.

     

    Si un admin pouvez regardez d'ou viens le problème car ni même les reboots, les réparations, les réinstallations ne résolvent le problème. J'ai aussi envoyé un ticket il y a preque plus de 10 h sans auncune réponse...

     

    J'ai pourtant accès au niveau du FTP mais impossible que le serveur soit up.

     

    J'aimerais savoir d'où vient le problème (si c'est de moi ou de VG).

    Je ne suis présent que le week end et je n'es que très peu de temps pour le configurer donc si vous pouviez me répondre dans les plus brefs délais, ca serait super.

     

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Oui, c'est encore moi.

     

    Je constate qu'il y a encore un soucis par rapport au serveur.

     

    J'essaie de le configurer mais certaines lignes du fichier.ini ne sont pas prise en compte et ça commence vraiment à devenir lourd. Je suis sur que de mon côté, tout est bien fait puisque je m'appuye sur l'ancien fichier.ini d'un serveur qu'on avait chez vous, donc il n'y a pas d'erreur de frappe ou quoi que ce soit.

     

    Pourtant d'autres fonctions prennent effet comme les player admins...Donc je ne comprend pas trop...

     

    Exemple d'un problème récurrent : Dans le fichier.ini, je modifie la map de démarage, je reboot et le serveur reste toujours sur la même map de démarage qui est pipeline.aao.

    Pourtant le mot pipeline.aao n'est pas présent dans le fichier.ini...

     

    De plus, j'ai des règles à mettre sur le serveur, ces dernières ne s'affiche pas alors que je fais excatement la même chose qu'avec l'ancien serveur et avec le même fichier (copie)

     

    Quand je reboot le serveur, il se met down de temps en temps je ne sais pas pourquoi au moins 10 minute après le reboot...

     

    Donc si un admin pouvez réinitialiser totalement le ftp pour que je reparte sur une bonne base car depuis le moment le problème du à votre installation, rien ne va correctement.

     

    Merci de faire au plus vite.

     

    Edit : Je viens de m'apercevoir que dès que je demande un changement de map, la map ne se met pas et le serveur revient sur Pipeline.aao. Pourtant toutes les maps sont installés...Donc j'exige que vous purgiez totalement le FTP et que vous refassiez entièrement l'installation qui a buggé.

     

    Je vais commencer à regretter d'avoir choisis VG...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Toujours autant de problème malgré votre soi disante réinstallation....

     

    Excusez moi du peu et de la vulgarité, mais vous commencez à m'énerver!

     

    J'ai fait un ticket, si le serveur n'est toujours pas opérationnel réellement, je sens que vous allez me faire regrettez d'aller chez vous et je ne louerai plus vous louange par rapport aux services offerts.

     

    On paye, on est les clients donc assumez.

     

    Si vous avez des soucis, donnez nous un autre serveur et pis c'est tout...

     

    J'attends la réponse du ticket mais ça commence à me monter au nez.

     

    Merci de votre compréhension et de votre rapidité d'execution !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...