Defla Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Salut, J'ai installé le plugin admin_clexec sur mon serveur VG #186 qui est apparemment toujours en version 0.97 de AMX Lorsque je charge mon plugin, voila ce que me retourne mon serveur : [AMX] Load error 17 (invalid file format or version) (plugin "admin_clexec.amx") Je pense que cela vient du fait que le plugin est écrit pour la version 0.99 :? Peut on me confirmer ? Ne serait-il pas intéressant de migrer mon serveur en version AMX 0.99 ? Sinon, existe-t-il une version pour 0.97 et où la trouver ? S'il doit y avoir un mise à jour de mon AMX en 0.99, merci de me tenir au courant avant que le staff VG ne la fasse (ou est-ce à moi de la faire ???) que je puisse faire mes sauvegardes :wink: Merci de votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiKou Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 Oui je te conseille de passer en 0.9.9 qui est compatible avec plus de plugin Je crois que tu devra le faire toi meme mais je suis pas sur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 aujourd'hui par défaut les install sont en amx099, mais si ta location est déja ancienne il se peut tu sois encore en 097... je te conseille effectivement de passer en 099, il faudra le faire toi-même et n'oublie pas de recompiler tes plugins pour cette version bien sûr. au niveau de ce genre de plugin très précisemment il me semble que le client_exec fonctionne mieux, c'est celui que nous avons chez nous en tout cas et pas de problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TiKou Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 au niveau de ce genre de plugin très précisemment il me semble que le client_exec fonctionne mieux, c'est celui que nous avons chez nous en tout cas et pas de problème. Non , j 'ai tester les 2 ils sont tout les 2 pareils sauf que dans le tien Defla tu ne peux pas executer de commande chez TOUS les joueurs ( seulement Teams ou joueur specifier ) alors que le tien Oum contient amx_execall pour faire sur tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted April 22, 2005 Author Share Posted April 22, 2005 Il existe une options de reinstallation de serveur dans linterface web, si je l'utilise, ca va me remettre la 0.97, ou bien cea va prendre la version 0.99 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 mmm... bonne question effectivement... je pense qu'il installera amx0.9.9 (donc il faut peut-être supprimé avant ton dossier d'amx097 pour éviter tout conflit) ... mais je peux pas te l'assurer :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted April 22, 2005 Share Posted April 22, 2005 si tu desinstall et reinstall un mod il te mettera tout en derniere version c'est sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted April 23, 2005 Author Share Posted April 23, 2005 Ok merci, j'attend juste une tite confirmation d'un admin, et je me lance :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 23, 2005 Share Posted April 23, 2005 bah tu l'installes toi même, ca serait déja fait depuis 3 jours.... J'ai pas attendu que VG passe les serveurs en amx 0.9.9 pour le faire(puis en amx X). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted April 23, 2005 Author Share Posted April 23, 2005 ok :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts