Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Test du serveur mumble


    VG.JuLien

    Messages recommandés

    Peut etre ou peut etre pas :-D

     

    Lol il apprend vite le petit Padawan. Ils sont tous normands chez Verygames :shock: .

     

    Allez papy arrêtes de t'énerver sur Dedigames, ils ne lacheront rien dessus. En fait ça ne va jamais sortir :mdrrr: .

     

    A mon avis le k4mik4zi, comme c'est un bleu, il c'est planté de forum pour poster .... ou peut être pas.

     

    Aller je retourne aider ceux qui ont besoin d'aide, pas besoin de trainer ici.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 108
    • Created
    • Dernière réponse

    A ce stade, nous vous proposons simplement de tester une solution qui nous parait interessante tant au niveau de la latence qu'au niveau de la qualité de voix par rapport à TeamSpeak.

     

    Jusqu'à maintenant, on s'était limité à des tests interne or nous aimerions d'une part avoir votre avis sur le soft, et voir comment il se comporte à grande echelle.

     

    Si les tests sont positifs pour vous, comme pour nous, pourquoi ne pas envisager de vous offrir la possibilité de choisir entre un serveur mumble et un teamspeak ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Merci d'abord à kamikazi pour la reponse, c'est beaucoup mieux comme sa :p

     

    Comme dit Hawks, je serais pour le choix entre TS & Mumble ou voir les 2 avec un supplement ( car tout le monde n'a pas ce logiciel, et ne veulent le plus souvent pas l'installer ) Voila après c'est VG qui voit et ils ne doivent pas se résoudre à qu'un seul commentaire ;)

     

    Bon jeu.

     

    PS : Comment on voit dans le jeu comme a dit ma.ponthieu les personnes sur le serveur ? :)

     

    Je play CSS, merci d'avance ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Dans "Parametes" -> "Configuration". coche le "Expert Mode" et en bas dans le menu deroulant il ya "Overlay".

     

    Il y a aussi des plugins.

     

    Si je peux juste me permettre un petit commentaire sur la taille de base qui est à 200... :-D je sais pas si beaucoup de gens joue encore en 800*600 (à cs ou cz bien sur) mais ca apparait en gigantesque, je l'ai redescendu à 75.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon je vais etre tres clair, pour moi mumble est tout simplement le meilleur logiciel de communication pour jouer. Les temps de latence sont tres faibles et la qualité du son est parfaite!

     

    De plus il ne prend aucune ressource.

     

    Bref, en esperant voir rapidement des commandes possibles de serveur mumble sur vg.net!

     

    a+

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Si vous ajouter une option "Mumble" à votre offre, elle ne concerna que les "DediGame" ou également les serveurs "classique" ?

     

    Edit : Autant pour moi vous en avez déjà parler. Alors pour donner mon avis "Mumble" roxx, le plus dur va être de convaincre toute ma team de migrer dessus (La flèmme de bouger quoi) si vous incluez Mumble à vos offres.

     

    Seul truc, l'aspect du programme un peu austère et pas aussi intuitif que Teamspeak. Sinon question temps de latence, et qualité audio ... ze best.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous !

     

    Etant un grand fan du bind touche pour parler sur ce genre de soft, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Mumble :/ quelqu'un saurait m'expliquer comment mettre en place un bind touche pour activer la voix?

     

    merci d'avance :D

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour à tous !

     

    Etant un grand fan du bind touche pour parler sur ce genre de soft, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur Mumble :/ quelqu'un saurait m'expliquer comment mettre en place un bind touche pour activer la voix?

     

    merci d'avance :D

    Bonjour

     

    Dans votre client mumble, cliquez sur "configurer" => "Parametres" puis dans le menu deroulant a gauche, vous avez les raccourcis pour binder vos touches.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Mumble Rules

     

    Bonjour,

    Je viens poster spécialement pour féliciter VG de la mise en place de serveurs Mumble. Ca fait quelque temps que je connais ce soft, mais vu sa faible popularité, je n'avais jamais pu le tester.

     

    Après une soirée de test avec mon équipe, on peut dire que le passage à Mumble est une véritable réussite ! :mrgreen:

     

    - La qualité sonore est irréprochable (et bien meilleure que sous TS).

    - La prise en main est très simple (en anglais).

    - Les réglages impressionnent par leur nombre.

    - Un système d'overlay In-Game qui permet de voir directement sur l'écran qui parle, sans gêner le jeu, et complètement paramétrable. / !\ Ne marche pas sous Vista / !\

    - Et le plus important, malgré l’excellente qualité sonore, même si la voix est un peu plus « robotique », mais plus proche de la réalité que sur TS, on gagne véritablement 1 seconde par rapport à TS, vérifié par l’expérience. Hallucinant !

    - Enfin il semblerait que le logiciel dispose d’une fonction qui détecte la position relative des joueurs et augmente ou baisse le volume en conséquence ainsi que la provenance du son en lui-même. Je n’ai pas pu tester cette fonctionnalité à ce jour mais cela semble très alléchant ^^

     

     

     

     

    thxvg

     

     

     

    PS : Je serai ravi de répondre à toute question concernant ce logiciel.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ha c'est bizarre moi ça marche pourtant

     

    Ah intéressant, pourtant chez nous ça marche pour tout le monde sauf celui sous Vista…

    Une manip spéciale ? Quels réglages utilises-tu ?

    Je parle uniquement de l’overlay In-Game, pas du logiciel dans sa globalité.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Personnellement, je n'ai rien changé dans ma configuration du jeu. Par contre pour ce qui est de Counter-Strike Source, pour que l’overlay marche, il faut désactiver le « Steam Community » In-Game.

     

    Pour ce faire :

    Clique droit Steam

    Settings

    Onglet In-game

    Tu décoches « Enable Steam Community In-game »

     

     

     

    J'espère que ça t'aidera.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité
    Bonsoir!!

    La proposition de pouvoir tester un serveur Mumble durant quelques jours est-elle toujours d'actualité?

     

    Je suis très intéressé de savoir ce que cela donne :)

     

    Merci...

    Il suffit de contacter Julien :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Serait-il possible de désactiver l'enregistrement du Hostname sur vos serveurs mumble VG ? Sur le browser de serveur de Mumble, on doit maintenant faire défiler une bonne centaine de serveurs VG avec des noms automatisés, c'est assez pénible (si les serveurs étaient utilisés avec des noms de teams persos, ce serait différent bien sur).

     

    Merci d'avance.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...