destroyer Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 Bonjour j'aimerai savoir quand verygame prévois de mettre en place source tv sur ses serveurs counter strike source. Je pense que ceci commence a faire defaut a vos serveurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GPX Posted April 26, 2005 Share Posted April 26, 2005 c'est bon tu vas l'avoir ton source Tv mais arrête de pleurer dans chaque partie du forum pour ça..... 1-Ils testent la MAJ de valve(ils ont pas confiance en Valve et la dessus ils ont raison) 2-Ils le mettent en place si tout est ok tu vas pas nous pourrir de sujet toute la journée pour ca!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
destroyer Posted April 26, 2005 Author Share Posted April 26, 2005 On n'a plus le droit de s'informé maintenant? Sinon merci pour ta répponse, sur le 1/ je suis d'accord avec toi ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts