equiliwong Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Salut,je voudrais changer le votemap de fin de map.Comment faire?Merci :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 1, 2004 Share Posted July 1, 2004 Re: Comment changer le votemap? Salut,je voudrais changer le votemap de fin de map.Comment faire?Merci :? Ok. Il suffit de changer les variables dans amx.cfg. Si tu explique ce que tu veux changer, je pourrai etre plus précis. :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
equiliwong Posted July 1, 2004 Author Share Posted July 1, 2004 quand on finit une map, à 2 minutes de la fin y a un choix map qui apparait.Je voudrais changer les maps proposees.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 ah wi ? alors là, c'est plus complexe. En fait, il faudrait que tu désactive ce plugins (par default) qui ne te permet pas de choisir : (commente la ligne mapchooser.amx dans addons/amx/plugins/plugins.ini) Ensuite, tu peux aller télécharger le plugins "deagsmapmanage.amx" sur http://www.amxmod.net/ et la tu aura un votemap un peu plus performant. En fait, tu n'aura qu'a tapé le nom sur le chat pour le voir a la fin dans le votemap. Lis bien les instructions dans le "readme.txt" du plugins. Si tu veux un exemple de ce plugins (legerement modifié par moi-meme), tu peux aller sur mon serveur (1.5) : 212.85.150.23:27017 Serveur AJT :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 2, 2004 Share Posted July 2, 2004 je l'ai installé aussi Ce qui est bien : - Tu fait un mapcycle normal (sans funmap par exemple) - tu fait une liste de maps funs Ensuite dans la programmation du plugin, tu peut faire que : Si personne nomine une map, le serveur continue sur le mapcycle habituel si une ou des maps sont nominés alors le serveur propose un vote avec les maps nominés dont les maps funs.. Et si le vote n'a pas lieu (manque de vote, de participant....) le serveur passe a la map suivante de son mapcycle... :-D a + Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts