DqnZieL Posted July 5, 2004 Share Posted July 5, 2004 lu all g vu ke l'amx utiliser par verygames est: AMX Mod 0.9.8 Pre-Alpha ... che pa si c parske c une alpha beta ou koi mai sans le statsmenu on peu activer ou desactiver ke les sons ... on peu pa avoir de rank, pa savoir les dmg kon a fai et tt ... g installer statsme mai kan je desactvie les sons ils restent xD enfin bon voila koi. help plz ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuegeN Posted July 6, 2004 Share Posted July 6, 2004 moi ossi je peu avoir ke les son, les otre ke dalle po de ran, top &( .... !! Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 hlp ! G comprds r1 aske vs dit lé go c dmg paskon pourt vs aidé ms spa évid dvu relir menf1 moi G laiss tmbé g fé anglais com lang po "sms" :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 Re: amx ... stats ... :shock: Heu, j'vois pas bien le problème moi non plus... installation des stats? c'est ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 7, 2004 Share Posted July 7, 2004 oui j'ai l'impression si c'est le cas il doit s'agir de la ligne des stats a décommenter Il me semble qu'elle est commentée par défaut Ce qui fait que l'on a les sons mais pas les top15, rank, etc.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 8, 2004 Share Posted July 8, 2004 voila, dans module.ini je pense. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts