ScOrP Posted May 24, 2005 Share Posted May 24, 2005 Salut a tous En fait j'ai un membre de notre team qui a quelques soucis avec TeamSpeak et Yahoo : En fait quand il met TS ou sur Yahoo et qu'il joue a CSS, d'un coup plus de son (ni sur TS, ni sur CSS) du coup il est obligé de rebooter le PC. En fait je voudrais savoir si d'autre ont eu le mm pb, et si oui comment ont ils fait pour le résoudre. config de mon pote : CM : P4P800 (avec carte son intergrée) CPU : P4 2.4 CG : 9600 pro OS : Windows XP + Sp2 Tous les drivers et logiciels sont à jour. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 26, 2005 Author Share Posted May 26, 2005 personne ne peut me donner un coup de main ? svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted May 26, 2005 Share Posted May 26, 2005 Jamais vu ce problème. Mais cela ressemble à un bug de drivers son... Je lui conseillerai de désinstaller sa carte son, puis de réinstaller les derniers drivers (avec le dernier directX). A-t-il toujours ce bug s'il ne va pas sur Yahoo ? (ca pourrai venir d'internet explorer...) :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ScOrP Posted May 26, 2005 Author Share Posted May 26, 2005 lu en fait, des qu'il met un logiciel de communication (TS ou Yahoomessenger) avec css, hop plus de son, obliger de rebooter le PC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
antoidi Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Yahoo gi? l? quá, mình c?p nh?t l?i cách dang kÃ* tÃ*i kho?n yahoo ? dây nhé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts