Ruca Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 Lu DjoDjo peux tu passer ce serveur 212.85.150.4:27016 en 1.5 c'est le 2éme serveur des LPF mci Ah les stats kan on clique dessus donnent une page d'erreur " page non trouve" ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 Re: Passer en 1.5 les stats kan on clique dessus donnent une page d'erreur " page non trouve" Hello. Je suis en train de migrer les stats de serveur, le DNS ne sont pas encore updatés, ca sera reglé dans la matinée. a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 5, 2004 Author Share Posted May 5, 2004 Ok merci. Ce kool les gars et courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 Re: Passer en 1.5 Lu DjoDjo peux tu passer ce serveur 212.85.150.4:27016 en 1.5 c'est le 2éme serveur des LPF C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 5, 2004 Author Share Posted May 5, 2004 Dsl encore mais je trouve pas le repertoire cstrike via ftp, les 2 autres y sont mais pas celui la ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 Désolé, c'est corrigé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 5, 2004 Author Share Posted May 5, 2004 Ok mci DjoDjo, une tite question: ça te derrabge si je poste des tutos comment installer Cheatind-Death et autres?? Je poste deja un et si t'aime pas t'efface ok? ++ et GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 5, 2004 Share Posted May 5, 2004 Pas de problème, au besoin on créera une section du forum pour ca (les tutoriaux). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 6, 2004 Author Share Posted May 6, 2004 XCUSE MOI mais en faite la team veut ce serveur 212.85.150.4:27016 en 1.6 ils veulent sy mettre lol xcuse moi de te faire 2 x le boulo merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 C'est fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 7, 2004 Author Share Posted May 7, 2004 Merci DjoDjo, c'est kool ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 7, 2004 Author Share Posted May 7, 2004 J'arrive pas a accéder au repertoir cstike via FTP, peut-tu corriger cela? 212.85.150.4:27016 (celui la) Merci et xcuse de t'embeter ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 Désolé, c'est réglé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 7, 2004 Share Posted May 7, 2004 lol c part un peu en vrille ici !! pb sur pb ! si vous voulez DjoDjo et Alex je peut aussi vous mettre des tuto ! apres vous voyez ceux ke vous gardez et ceux ke vous effacez ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 Et bien si tu veux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 8, 2004 Share Posted May 8, 2004 ok c cool , dite moi juste ou je peut faire sa , pour evitez de vous foutre la merde sur votre forum :wink: !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ruca Posted May 9, 2004 Author Share Posted May 9, 2004 Je tiens a preciser que ça part pas en couille, c'est qui me suis trompé. M^me si c'est un peu cahotique au début (c'est normal) les serveurs sont TOP et la je dis respect. Car a ce prix la tu trouve rien de mieux ailleurs, en plus les "boss" sont cool ++ all et GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 10, 2004 Share Posted May 10, 2004 :wink: :wink: ! l'ekipe very jattend votre reponse pour lemplacement des tuto !! ( faite moi une rubrik sur le forum se sera mieux !! :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Je peut meme vous mettre des plugins ( je fait des trucs bien propres vous inkietez pas , faite moi juste une rubrik download ou lien + une tutorial et c bon !!! ps : repondez moi meme si c non !! je propose un coup de main , donc me faite pas trop galerez :wink: !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 11, 2004 Share Posted May 11, 2004 Une rubrique "Tutoriaux" vient d'être créée. Merci pour ton aide :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 merci de ta proposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 de rien les gars , sa me fait plaisir de pouvoir vous alleger un peu , klr vous venez douvrir votre boite donc vs devez po trop avoir le time pour sa !! donc je me propose :wink: ! ! Jai deja commencé !! ( enlevé ce ki ne vous plait pas , ne vous gené pas ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kikaz Posted May 12, 2004 Share Posted May 12, 2004 donc voila jai deja mit une bonne dizaine de tuto pour commencer un peu varié les un des autres , dont je renouvelerai le plus souvent possible :wink: ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slpinou Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 C'est fait. bind "f" "say "C'est fait."" Désolé, c'est réglé. bind "g" "say "Désolé, c'est réglé."" Quelle organisation ce DjoDjo !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 23, 2004 Share Posted May 23, 2004 Slap, tu sors. (C'est bindé aussi :) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts