Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Probleme de download en boucle


    massalia

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Voila j'ai un petit pb avec les maps sur mon serveur.

    Le serveur ayant été livré avec des maps dessus, je les ai supprimé, via l'interface admin.

    Mais maintenant, celles que j'ai supprimé a cet epoque, si je decide de les remettre(soit via l'interface, soit via le ftp), cela provque un dl en boucle :

    files already exist with wrongchecksum.

    J'aimerai savoir si une reinstal a zero corrigerai mon probleme, ou si au contraire, apres je vais avoir le soucis avec toutes les map presente sur mon serveur...J'avais eu ce soucis chez mon precedent hebergeur, et on avait jamais reussit a le solutionner, meme avec des reinstall.

    C'est comme ci, meme en ayant supprimer la map, le serveur se souvenait qu'elle etait presente, et la considere en double....

    Si quelqu'un peut m'eclairer thxvg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Sur mon ftp, il n'a plus les maps en question, et quand je les remet, ca provoque le dl en boucle.QUe je passe par le ftp ou par l'interface admin.

    J'ai contourner le pb avec des fichier tel que etadminsound.pk3, en le renomant en z_etadminsoundpk3, et la ca marche.

    Mais en faisant ca avec une map, (exemple : z_suplly.pk3) ca enleve le pb de dl en boucle, mais ca la fait télécharger a 12ko car non presente dans la banque de map de verygames.

     

    Ma crainte serait qu'une reinstallation, cause le pb a tout mes fichier, car si le serveur "se souviens" des maps presente avant, il le fera pour toute celle que j'ai sur le serveur, et qui ne me pose pas encore pb...(ce qui est possible, car chez mon ancien hebergeur ca le faisait, et meme apres reinstall ca continuait, et emiprait)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    je les supprime sur mon ftp, donc physiquement je les vois plus.elles ,n'apparaissent plus sur le ftp.

    Mais quand j'en remet une(apres l'avoir suppr), le server la prend np, mais lors du dl sur le serveur, ca dit :" files already exist with bad checksum", et ca dl en boucle a 12ko.

    C'est pour ca que je dis, que d'une certaine maniere c'est comme ci le serveur "se souvenait" qu'elles avaient été presente.

    Modifié par massalia
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est assez bizarre ton truc car j'en supprime et j'en remet des maps et sa ne me fait jamais sa,je te conseille d'envoyé un ticket par le support VG en expliquant clairement ton probleme et la un admin VG repondra a ton probleme avec precision.

    désolé de ne pas te donné plus d'information,mais ton probleme est unique et comprends pas bien d'ou sa peut venir.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour info, j'avais un pb de mise en page dans mes fichiers campagnes(surement du a mes editeurs de texte).je pense que le probleme venait de la, car quand je supprimais mes fichiers campagne, le pb disparaissait.

    J'avais des espaces et des tabulation, qui ne devaient pas etre la.

    Je met cette soluce, au cas ou un jour quelqu'un a le pb

     

     

    SUJET RESOLU

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...