Oum Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 pour tous ceux qui se demandent ce qui se passe avec les bnc, sachez que tout les bnc de VeryGames semblent avoir g-lined (banni) de Quakenet (cf. http://www.quakenet.org/faq/faq.php?c=4&f=11&l=4) Perso je n'en connais pas la raison exact, et je doute que VeryGames eux-mêmes y soient réellement pour quelque chose, d'après moi c'est plutôt la conséquence inévitable d'abus de perf idle pour attirer Q sur un chan qui n'en a pas besoin (à part que "ça pète"... ) ou d'autre comportement de ce genre incompatible avec les règles de QuakeNet... mais bon voilà, au cas où ils n'auraient pas déja été au courant, maintenant ils le sont... je crois savoir que les g-lined ne sont que temporaire... alors patientons... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
j4h Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 :/ w8 & see Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevZ Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Ouais relou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davelister Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 Ou alors, trust excedeed... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 ben je ne sais pas mais nos bnc était trusté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AttAcKeR Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 erf c bien dommage esperons le ban va vite partir sinon bonne chance avec les admins qnet vous allez en avoir besoin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest alex72700 Posted May 29, 2005 Share Posted May 29, 2005 pas gg ca merci à ceux qui on merder :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted May 29, 2005 Author Share Posted May 29, 2005 ben je ne sais pas mais nos bnc était trusté ! c'est exact mais le trust n'est pas un permis d'abuser :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DjoDjo Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 Trop de personnes ont idle avec leur bnc. A priori le gline est temporaire, 2-3 jours (je dis bien "à priori", les admins de quakenet ne veulent pas donner la durée du gline). Si le gline est supprimé, nous allons être beaucoup plus sévères envers les gens qui connectent des BNC a quakenet, sans les utiliser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted May 30, 2005 Share Posted May 30, 2005 C'est clair..ou alors il faut nomer des ircop VG pour controller... Enfin bref de toute manière c'est vraiement nul !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KevZ Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Hum bon alors certains Bnc sont revenus mais pas de signe des mien :) Donc je voulais savoir si il fallait peut etre les supprimer par le pannel & les recréer :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted June 2, 2005 Share Posted June 2, 2005 je suis pas sur mais a mon avis c'est encore un coup des russes ca :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 11, 2005 Author Share Posted July 11, 2005 Il semblerait que les BNC VG soient à nouveau Glined, je dis un grand GG à ceux qui nous valent ça et je prie pour que malgré tout VG continue à proposer ce service... bien que je comprendrais qu'ils désirent le stopper, en constatant à quel point certains de leur clients font preuve d'irresponsabilité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nono Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 encore Glined :cry: Je comprendrais jamais les echange de perf avec des BNC. à quoi ca sert d avoir 100 mecs ( et bnc ) qui parlent pas sur un chan... J'avoue que je comprendrais jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 11, 2005 Share Posted July 11, 2005 heu je pense pas que ce soit G-lined la !! j'ai pas le meme message d'erreur... identd required from your host. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 :-( Reason: Closing Link: .... by online2.no.quakenet.org (G-lined) VG c'est quand vous voulez pour régler le problème :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 :-( Reason: Closing Link: .... by online2.no.quakenet.org (G-lined) VG c'est quand vous voulez pour régler le problème :x Le problème a déjà dû être réglé une fois. Les gens avaient été prévenu et mis en garde quand à l'utilisation des bnc. Je crois comprendre qu'à priori tout le monde n'a pas compris le principe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scaven Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 C'est bien dommage, car quand on a gouté au BNC, c'est dur de faire sans :) Enfin VeryGames se casse le c** pour nous proposer de nouveaux services, c'est navrant de voir que certains s'en foutent un peu (beaucoup ?). C'est pas comme ca qu'on va pousser VG à innover :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AttAcKeR Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 bizarre cobalt, admins VG que se passe-t-il ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted July 13, 2005 Share Posted July 13, 2005 il semblerai que ce soit G lined !! et vu que c'est Quakenet le problème et que le problème viens de gens qui ont pas respecter les règles et que c'est compliqué et que Djo a pas le temp en ce moment peut etre et que je sais pas faut voir avec lui :p --> ok je sors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scaven Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Mon BNC vient de réapparaitre :o Je ne sais pas qui en est le responsable mais merci à VeryGames s'ils ont arrangé la situation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AttAcKeR Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 c'est bon le g-lined est parti ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PorcineT Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Pendons et brûlons les coupables :twisted: ps: on veut des photos :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts