Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [réglé] BNC VeryGames G-lined


    Oum

    Messages recommandés

    pour tous ceux qui se demandent ce qui se passe avec les bnc, sachez que tout les bnc de VeryGames semblent avoir g-lined (banni) de Quakenet (cf. http://www.quakenet.org/faq/faq.php?c=4&f=11&l=4)

     

    Perso je n'en connais pas la raison exact, et je doute que VeryGames eux-mêmes y soient réellement pour quelque chose, d'après moi c'est plutôt la conséquence inévitable d'abus de perf idle pour attirer Q sur un chan qui n'en a pas besoin (à part que "ça pète"... ) ou d'autre comportement de ce genre incompatible avec les règles de QuakeNet... mais bon voilà, au cas où ils n'auraient pas déja été au courant, maintenant ils le sont...

     

    je crois savoir que les g-lined ne sont que temporaire... alors patientons...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Trop de personnes ont idle avec leur bnc.

    A priori le gline est temporaire, 2-3 jours (je dis bien "à priori", les admins de quakenet ne veulent pas donner la durée du gline).

     

    Si le gline est supprimé, nous allons être beaucoup plus sévères envers les gens qui connectent des BNC a quakenet, sans les utiliser.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • 1 month later...

    Il semblerait que les BNC VG soient à nouveau Glined, je dis un grand GG à ceux qui nous valent ça et je prie pour que malgré tout VG continue à proposer ce service... bien que je comprendrais qu'ils désirent le stopper, en constatant à quel point certains de leur clients font preuve d'irresponsabilité...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    :-( Reason: Closing Link: .... by online2.no.quakenet.org (G-lined)

     

    VG c'est quand vous voulez pour régler le problème :x

     

    Le problème a déjà dû être réglé une fois.

    Les gens avaient été prévenu et mis en garde quand à l'utilisation des bnc.

     

    Je crois comprendre qu'à priori tout le monde n'a pas compris le principe.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est bien dommage, car quand on a gouté au BNC, c'est dur de faire sans :)

     

    Enfin VeryGames se casse le c** pour nous proposer de nouveaux services, c'est navrant de voir que certains s'en foutent un peu (beaucoup ?).

     

    C'est pas comme ca qu'on va pousser VG à innover :(

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Cobalt74

    il semblerai que ce soit G lined !!

    et vu que c'est Quakenet le problème et que le problème viens de gens qui ont pas respecter les règles et que c'est compliqué et que Djo a pas le temp en ce moment peut etre et que je sais pas faut voir avec lui :p

     

     

    --> ok je sors !

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...