X-Scorpion Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Voila Map super belle avc un bon team play. Dispo:ICI Aperçu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 Maps CS 1.6 je présume :) N'oublie pas de précisé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 7, 2005 Author Share Posted June 7, 2005 Oui c'est pour cs 1.6 :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 7, 2005 Share Posted June 7, 2005 map uploadée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 Il y a pas Les Gfx/env ca casse la map je trouve si vous pouvez les ajouté sur le ftp MErci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 les gfx ont bien été installés sur le serveur packmaps.... Mais, ils avaient le même nom que des fichiers déjà existants et ne se sont donc pas recopiés dessus... (des maps tournants déjà avec les fichiers déjà en place) C'est quand même curieux que cette map se retrouve sans gfx... Un petit *.res permettrait sans doute de faire DL les gfx en question ? Ou alors refait ta map avec des gfx bien spécifiques (au niveau du nom en tout cas) :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 Ouais il faudrait un *.Res vous pouvez le faire? :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 il est fait il sera dispo demain matin dans le pack Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 Ok une fois de plus Merci :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 désolé ce n'est pas encore tout à fait réglé... // .res entries (8): island.wad halflife.wad gfx/env/tropicalup.tga gfx/env/tropicaldn.tga gfx/env/tropicallf.tga gfx/env/tropicalrt.tga gfx/env/tropicalft.tga gfx/env/tropicalbk.tga voici le *.res Comme tu peux le constater, il y a des wad rattachés... mais island.wad n'est pas dans ton zip Est-il intégré au bsp de la map ? dans ce cas, je le vire du *.res Sinon, il faut que tu me l'envoies.... :wink: ps: modifie ton zip, au cas ou... :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 J'ai joué sur la map ce matin tout fonctionné tres bien donc , de plus j'ai trouvé la map sur le site que je donne et j'ai rien supprimer au Zip Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 juste les Gfx qui etait les montage toute moche avc des gros pixel a la place d'un pti ciel bleu :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 juste les Gfx qui etait les montage toute moche avc des gros pixel a la place d'un pti ciel bleu :cry: Le problème est peut etre la. J'ai peur que les gfx utilisés par cette map aient le meme nom que les gfx déjà existants, mais de la même qualité... Si c'est bien le cas, je ne pourrais malheureusement pas écraser les existants car ils sont déjà pour d'autres maps... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 moi je les es ajouté dans mon gfx/env direct et il ne m'a pas dit qu'il les remplacé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 8, 2005 Share Posted June 8, 2005 moi je les es ajouté dans mon gfx/env direct et il ne m'a pas dit qu'il les remplacé C'est possible car tu n'avais peut-être pas la ou les maps qui utilisent ces gfx Mais, ces maps, je les rajoute sur un ftp où il y a environ 675 maps !! Pas étonnant, que ces fichiers y soient :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Scorpion Posted June 8, 2005 Author Share Posted June 8, 2005 mais il ne telechareg pas les gfx je croi car moi il avait Dl que la map Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts