airbus Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 salut a tous bon voila mon probleme: quand je lance hltv par le site verygames en fesant comme sur le tuto que j ai vu sur le forum et bien sa ne marche pas il ne va pas sur mon serveur je fait start et bin il n aparait pas alors je voudrais savoir si c normale ? :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbus Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 svp aidez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 tu as créé un fichier hltv.cfg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbus Posted June 13, 2005 Author Share Posted June 13, 2005 sa change rien dsl merci quan meme allez svp aidez moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 tu l'as mis ou ton hltv.cfg? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 avec ou sans hltv.cfg le hltv se lance (avec les valeurs par défaut si pas de cfg) et se connecte au serveur. airbus si ton serveur est un privé, pense-tu bien à entrer le mot de passe avant de lancer le hltv ? quel jeu sur ce serveur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-AnTi-ChAr Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 parcequ'il est censé rentrer son mot de passe dans son hltv.cfg... voila voila xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 13, 2005 Share Posted June 13, 2005 heu..... :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 reprenons : la démarche de base est la suivante : - se logguer sur le site verygames - cliquer sur HLTV de la console VG https://www.verygames.net/account?action=hltv AVANT de cliquer sur START HLTV mettre le sv_password, car si le serveur est privé, tout comme un joueur, le HLTV doit avoir le mot de passe pour se connecter.... Une fois fait, le HLTV peut être lancé Si cette démarche ne marche pas, il faudra voir avec le support si il y a un autre problème de config..... Merci de mettre le numéro du serveur (serveur ID) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
airbus Posted June 14, 2005 Author Share Posted June 14, 2005 g fait tous sa mon pass du serveur est 1 c pas tres dure et bin y a pas moyen de le lancer 213.251.144.41:27065 hltv-2.verygames.net:50779 passe 1 voila mon truc c pas tres dure mais il n est jamais apparu dans mon serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Defla Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 sv_proxies ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted June 14, 2005 Share Posted June 14, 2005 erf oui lol assure toi que tu as bien sv_proxies 1 dans le server.cfg du serveur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts