Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Gametraker/GSC + X-Fire et les serveurs VG :(


    BFGBltz

    Messages recommandés

    bonjour :-)

     

    je viens de basculer mon serveur de UT3 sur ut2k4 et je rencontre le meme probleme que Malg-H( http://forum.verygames.net/editpost....&postid=203971 );j ai en " admin" un autre serveur chez vous sur ut2k4 et ..meme probleme aussi:

     

    x fire voit bien les 2 serveurs grace a l onglet "recent game serveurs" et je peux l ajouter a "mes favoris"mais il est incapable de voir les joueurs le nom du serveur ou la map.....tres genant d autant que gametraker/GSC lui ne voit pas du tout les serveurs !!!

     

    petit detail "rigolo"...quand le serveur etait sous ut3 gametraker et x fire le voyaient parfaitement bien avec tous les details(nom du serveur;joueurs&pings;map)

    meme le banner Gametraker fonctionnait sur notre forum

    mais les stats ne fonctionnaient pas sur le serveur (ni ut3 stats ni gametraker stats)un peu genant sur un serveur DM :mdrrr:

     

    servers:

    # 1623 ( 77.111.204.235:27015 )

    # 1969 ( 77.111.192.208:27015 )

     

     

    pourquoi le serveur reagit t il differament sous different jeux?

    pourquoi d autres n ont t ils pas ce probleme chez VG?

    pourquoi aucun des serveurs que l on loue chez d autres providers ne rencontre t il ce type de problemes?

     

    *.....un premier serveur qui ne fonctionnait pas !(2 mois avant de me le remplacer )

    *le disque dur du serveur qui flambe la semaine derniere

    * ce problem de x-fire/gametracker deja soulevé plusieurs fois

    *......je parle pas de la foire pour gerer un serveur sur ut3 depuis des mois sans tuto complet et avec un webadmin pas simple a installer...ok ut3 est un jeu recent(ok epic n y met pas du sien !!)...m enfin ut2k4 !!!!ca date de 2004 comme son nom l indique et ce genre de problemes auraient du etre reglés depuis des lustres !

     

    ....ca commence a faire beaucoup non ?

     

    :waouw: :sifflotte::lol2:

     

    j ai posté un tiket sur le support;mais ca a pas l air d inspirer grand monde.......alors si ici quelqun a une idée je suis preneur.... :merci:

    Modifié par {BFG}Bl!tz~
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ce ne sont pas des machines , mais quand même 6 jours sans aucune réponse , un dédommagement ? ( Je plaisante ) . :lol2:

    haha...le meilleur c est qu on me dedommage !pas de soucis de ce coté la

     

    ...... m'enfin là... la suite est presque plus drole que triste;j ai eu ma réponse:

     

     

     

    *Question a VG:"pourquoi vos serveurs ne repondent t ils pas aux requetes d informations sur x fire ?"

     

    *reponse de chez VG :"voyez avec xfire pourquoi leur logiciel prend pas en compte nos serveurs sous ut2k4"

     

     

     

     

    *Question a x fire:"pourquoi x fire ne prend t il pas en compte les serveurs VG sous ut2k4?"

     

    *reponse de chez x fire:" voyez avec votre provider pourquoi leurs serveurs ne repondent pas aux requetes d informations"

     

     

     

     

     

    un jour peut etre...un premier contact entre x fire et VG.....dans une galaxie lointaine....quand on aura inventé "l internet" ...:roll:

     

     

     

     

    parait qu il vaut mieux une réponse que pas de réponses ...lol

     

     

     

    .................................................... :levitation: .

    Modifié par {BFG}Bl!tz~
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonsoir,

     

    Pour X-Fire, Il suffit de configurer son serveur correctement et çà fonctionne très bien.

     

    Editez votre ut2004.ini

     

    Dans la section: [ipDrv.MasterServerUplink]

     

    Assurez vous que:

    DoUplink=True

    UplinkToGamespy=True

     

    Pour ce qui est de GameTracker, je ne sais pas quel port ils check... Si il n'utilisent pas le port de query par défaut, peut être qu'ils utilisent le port GameSpy / X-fire

     

    Le serveur ne réagit pas différement quand on change de jeu. Chaque jeu en revanche est différent et dispose de sa propre configuration...

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    CCl:

     

    finallement ca marche avec ca:

     

     

    [ipDrv.MasterServerUplink]

    DoUplink=True

    UplinkToGamespy=True

    SendStats=True

    ServerBehindNAT=False

    DoLANBroadcast=False

    bIgnoreUTANBans=False

     

    les "reglages" que Hawk me conseillait etaient déja bons car Pierre venait de les changer (MDR) donc merci encore a tous les deux

     

     

    pour x fire ....il serait peut etre utile de preciser ce detail dans le tuto verywiki ;-)

     

     

    pour gametraker fallait activer les stats et un joueur sur le serveur pour qu il soit detecté...zarbi mais bon ca marche :p

    Modifié par {BFG}Bl!tz~
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...