Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Serveur ?


    Thorkonner

    Messages recommandés

    Je ne sais pas si tu es au courant mais ce n'est pas le serveur en lui même qui coute cher :lol: mais surtout le fournisseur de bande passante.

     

    Pour le serveur, si tu heberges des sites, des chans et des jeux, un bi Xeon 2 Go ECC dd SCSI Raid0+1 avec un ecran 15 pouces et une cg de merde te coutera au minimum 3000€ HT

     

    Et là on arrive au plus méchants : une connexion Free dégroupage total ne suffit pas pour ce que tu veu faire (a peut aller si tu fais que site+Chan). Il te faut au moins une connec 100Mbps Dl&Upl burstable aux moment de grande affluance.

     

    Tu peu accéder à ces offres si tu fais partie d'une entreprise ou d'une association (Il te faut un N° Siret). Les prix je les connais pas précisément mais ca va chercher sur plusieurs centaines d'euros par mois sans compter les frais d'installation du reseau (qui peut couter tres cher si tu es loin du provider)

     

    Bref... Bon courage :P

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Raaaaaaaaalalala je cherche un ordi-mini de Nathan, ca s'était de la qualitée!!!...

     

    Malheureusement, l'ordi-mini de Nathan, avec son écran haute-définition de 80x80 pixels monochrome, avait une "légère" tendance à déformer le crosshair de visée sous CS.....

     

    Pas énormément génant mais quand on tirait, le viseur cachait le corps entier , enfin disons qu'il prenait tout l'écran, et c'est aussi pour çà que les hitbox ont été affinées de nos jours (nostalgie...)

     

    bon je vais finir ma moquette dehors :roll: --> []

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour toi

     

    Salut !!!

     

    Pour ton serveur puisse heberger un ou plusiseur site web et des serveur dediés aux jeux c'est ta première erreur. Il faut eviter sa à tout pris car soit tu n'aurras jamais personnes sur les parti de jeux ou sur tes pages web.

     

    Il faut faire un choix, Va chez Dell tu pends comme serveur :

     

    Gamme PowerEdge™ 6600:

     

    -Châssis Tour

    -Bi-Processeur Intel® Xeon™ 3.0 Ghz / 4 Mo de cache L3

    -6 Go DDR SDRAM (12x512 Mo) (+1100,00 EUR)

    -Protection standard de la mémoire (ECC et support chip-kill)

    -10 x Disque dur 73Go (15 000 tpm) SCSI U320 - 80 broches

    -C10 RAID 5 pour disque interne, RAID 1 disque dur Media Bay, contrôleur intégré

    -4 Cartes Etherhet Broadcom Gigabits NIC

    -APC Smart-UPS 1500i, 980 watts, tour

     

    Prix 15249,00 EUR (HT)

    18237,80 EUR (TTC)

     

    Bien sur il te faut une connexion internet irréprochable à 14 Mo Garrantie

    chez complétel ou autre à 350€ par moi.

     

    Si ta les moyen sa devrait te suffire et je suis même disposer à te l'installer et de fournir une maintenance chez toi

     

    Réfliechis bien et tien moi au courant

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut !!!

     

    4 Go Ram pour 5 Serveur CSs +5 site Web avec PHP c'est se qu'il faut

     

    Et les Disque durs car avec une bande passante pareil il va downloder des DVD donc faut bien de l'espace disque non ?

     

    J'ai prévu un peut large mais sa permet de voir un peut plus que les besoin qu'il à actuellement.

     

    ***Hamer***8)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...