ng3LuS Posted June 16, 2005 Share Posted June 16, 2005 Bonjour, voila deux jours que j'essaye de me connecter a la page psychostats, mais il me dit toujours Raté, login incorrect ou mot de passe j'ai réinstallé psychostats par la page sur verygames.net mais cela n'as pas trop l'air de marcher non plus qqun peut-il m'expliquer comment faire ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng3LuS Posted June 17, 2005 Author Share Posted June 17, 2005 personne ne peux m'aider ???? :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ng3LuS Posted June 18, 2005 Author Share Posted June 18, 2005 HEEEELPPPPPPP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 Pourquoi tu ne regroupe pas tes questions ? En plus moi je comprends rien à tes problèmes... :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts