Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    PUB pour d autres serveurs verygames sur mon serveur


    speedycvc

    Messages recommandés

    Bonjour,

    je suis locataire du serveur 606 [C.V.C]TEAM PUBLIC

    Voila j en ai marre de devoir kicker des boulets qui se connectent sur mon serveur pour faire de la pub pour leur serveur.

    Je prend pour exemple le serveur NORMANDIE POWER ou j i eu la joie de voir un gonse ki pendant 30 minutes a floodé mon serveur de son IP

    Il y a eu plein d'autre team qui s amusent a faire cela

    C est plutot lourd ils ont qu a trouver d autre moyens de faire de la pub pour leur serveur via un site ou autre mais pas de cette facon.

    Ca se fait pas POINT.

    Il devrait y avoir une petite partie dans le reglement qui interdit ce genre de demarche completement nulle.

    Personnellement je doit avoir sur mes 300 ban peut etre 20 gonses de team de serveur verygames qui sont ban pour ca car ils viennent et ils flooodent comme des cons, tu leur demande d'arreter ils continuent tu les kick ils reviennent et recommencent et t insultent car ils peuvent pas faire leur pub trankil. Des fois il y a des gnes qui ont dse comportement plus qu halucinant. C est comme si tu etait vendeur chez un marchand et que tu va chez ton voisin qui est un concurent et que tu gueule comme un putoit que chez toi c est mieu. Enfin voila j en ai marre de devoir faire le tri ssans arret avec des gens comme ca comme si on avait pas deja assez des cheateurs, des tker , des gnes ki insultent et d autre qui lancent des propos racistes. C est peut etre un serveur public mais ca va on fait pas de social non plus, on a creer ce serveur pour s amuser point.

    Alors avis aux autres admins d autres serveur verygames ce genre d attitude je ne ferai meme plus de prevention il y a le message a l entrée du serveur et si pub c est ban direct. ce message est aussi sur notre forum et notre site. Ce sera pas faute de ne pas avoir prevenu.

    Merci de votre comprehension.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...