speedycvc Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 Bonjour, je suis locataire du serveur 606 [C.V.C]TEAM PUBLIC Voila j en ai marre de devoir kicker des boulets qui se connectent sur mon serveur pour faire de la pub pour leur serveur. Je prend pour exemple le serveur NORMANDIE POWER ou j i eu la joie de voir un gonse ki pendant 30 minutes a floodé mon serveur de son IP Il y a eu plein d'autre team qui s amusent a faire cela C est plutot lourd ils ont qu a trouver d autre moyens de faire de la pub pour leur serveur via un site ou autre mais pas de cette facon. Ca se fait pas POINT. Il devrait y avoir une petite partie dans le reglement qui interdit ce genre de demarche completement nulle. Personnellement je doit avoir sur mes 300 ban peut etre 20 gonses de team de serveur verygames qui sont ban pour ca car ils viennent et ils flooodent comme des cons, tu leur demande d'arreter ils continuent tu les kick ils reviennent et recommencent et t insultent car ils peuvent pas faire leur pub trankil. Des fois il y a des gnes qui ont dse comportement plus qu halucinant. C est comme si tu etait vendeur chez un marchand et que tu va chez ton voisin qui est un concurent et que tu gueule comme un putoit que chez toi c est mieu. Enfin voila j en ai marre de devoir faire le tri ssans arret avec des gens comme ca comme si on avait pas deja assez des cheateurs, des tker , des gnes ki insultent et d autre qui lancent des propos racistes. C est peut etre un serveur public mais ca va on fait pas de social non plus, on a creer ce serveur pour s amuser point. Alors avis aux autres admins d autres serveur verygames ce genre d attitude je ne ferai meme plus de prevention il y a le message a l entrée du serveur et si pub c est ban direct. ce message est aussi sur notre forum et notre site. Ce sera pas faute de ne pas avoir prevenu. Merci de votre comprehension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cobalt74 Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 :) toi je t'aime :p Ouvrons un lutte contre la pub abusive ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ph03niX Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 Pas que la pub, faut pas oublier les Boulay Cobalt ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kust Posted June 18, 2005 Share Posted June 18, 2005 Pour votre lutte ^^: http://djeyl.net/forum/index.php?showtopic=43800 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
speedycvc Posted June 19, 2005 Author Share Posted June 19, 2005 merci je connait mais le probleme c'est que l on peut pas non plus bourrer le serveur de ce genre de plug car au bout d'un moment il craque entre l antitk, l anticheat l anti machin et l anti bidulle truc on y arrive plus la. La machine apres bug. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts