tomg Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Salut !! voila j'ai plus de 600 maps dont l'essentiel sont des cs_ et des de_ et j'aimerai savoir comment ça se passe pour les mettre sur le mirroir de verygames !? Attention c pas des petites maps de rien du tout, c la creme de la creme :lol: , non sans deconner, j'en ai passer des heures a dl toutes ces maps afin de reunir les meilleurs des maps de css !! donc si un admin pouvait s'occuper de mon cas ça serait super sympa. je passerai l'adresse de mon ftp via mp (taille du pack: 1.5 go compressé, 4go decompréssé, vitesse de dl de mon ftp: 96ko/s ) ps: je voudrai bien vous donner la liste mais il me faudrait un soft qui recupere les noms de tout les fichiers se trouvant dans un dossier ... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 il y a déja un nombre plus que conséquent de maps dans le pack VG, tu devrais comparer ta liste avec celle du pack pour éliminer les doublons car c'est sûr qu'il y en a Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 1, 2005 Author Share Posted July 1, 2005 ouais j'ai deja regarder, mais y'a pas bcp de doublon. au pire je peux faire un petit pack avec toutes les meilleurs maps. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Re: pour rajouter plein de map de_ et cs_ Attention c pas des petites maps de rien du tout, c la creme de la creme :lol: , non sans deconner, j'en ai passer des heures a dl toutes ces maps afin de reunir les meilleurs des maps de css !! Tes maps sont pour CS:S ? ou CS 1.6 ? (pour CS 1.6, le pack fait déjà 2,6 Go...y'en peut-être assez ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 1, 2005 Author Share Posted July 1, 2005 non c'est pour counter strike source :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 dans ce cas c'est plus simple : il n'y a pas de mappack VG pour CS:S Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomg Posted July 1, 2005 Author Share Posted July 1, 2005 ca serait bien l'occasion d'en faire un, y'aurait une bonne base la 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts