boule Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Salut à tous, Je sui nouveau chez Verygames et j'ai beoin de quelques infos concernant les payements. J'ai passé une commande de Tokens via virement banquaire, j'ai donc reçus un côde à faire apparaître sur le motif de virement. La n'est pas le problème je suis en train de regarder sur mon compte et je ne retrouve nulle part trace de cette demande que j'ai effectuée. Dans le compte Tokens c'est normal puisqu'il faut le temp que le virement arrive mais est-ce normal qu'il n'y ai pas trace de la demande que j'ai effectué de Tokens via virement? Ceci pour être certains que tout mes petits Tokens arrive bien sur mon compte :lol: :wink: Pour infos je quitte mon ancien fournisseur G.... ou j'ai 3 serveurs actif en ce moment pour venir chez vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex Posted July 1, 2005 Share Posted July 1, 2005 Bonjour, oui il est normal que vous ne voyez pas de trace de la demande de virement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boule Posted July 1, 2005 Author Share Posted July 1, 2005 Ok et merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts