Oum Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 Salut, je cherche un mappeur qui saurait augmenter le nombre de joueur autorisés sur une map CS 1.6 la map est cs_shoothouse (télécharger ici), elle est actuellement limitée à 8 slots et il faudrait la passer à 16 merci à qui peut m'aider :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 J'essairai de te faire ca rapidement :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpcE Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 ya pas tous dans ton pack, dans le .res ya gfx/env/duskbk.tga gfx/env/duskdn.tga gfx/env/duskft.tga gfx/env/dusklf.tga gfx/env/duskrt.tga gfx/env/duskup.tga halflife.wad liquids.wad models/hostage.mdl shoothouse.wad Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpcE Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 c est mieu pour refair la map si ya tous, mais c est pas sur quel soi comme avant car quand on decompile une map ya quelque bug Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpcE Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 bon ok j ai compri ya besoin que du wad :) les autre je sais pas se qui foute dans le .res bon je vais voir si je peu le fair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpcE Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 c est bon aucune erreur je le dai, je l up, puis je te passe le lien (c est chian qu il y ai pas de bouton edit :S) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpcE Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 voila : http://rapidshare.de/files/3050509/cs_shoothouse_16slots.rar.html (je te l est compilé en wadinclude (le wad shoothouse.wad), mais si tu voulai pas, tu me le dit je te le recompile sans wadinclude) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 14, 2005 Author Share Posted July 14, 2005 ue en fait y'a que le wad en plus du bsp dans le zip, les autres fichiers sont déja dans CS par défaut, j'ai fait le res à l'arrache avec resgen j'ai pas pris le temps de regarder dans le détail merci pour ta version Sp@ce, j'ai visité rapidement et en fait y'a pas mal de bugs : des éléments de décors manquants, plus de lumière au sous-sol, un trou dans le sol au sous-sol :lol: en wadinckude c'est pas mal mais à la limite je préfererais sans, la plupart de nos joueurs ont déja la wad, ça sera plus léger à télécharger :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpcE Posted July 14, 2005 Share Posted July 14, 2005 a oue c est pour sa que j ai du fair une skybox ! oki je vé voir si je peu réparer, et je recompilerai sans wadinclude Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpcE Posted July 18, 2005 Share Posted July 18, 2005 dsl, vu que les erreur a réparer manuellement pour pas que sa se suprime sont nombreuse, je nest plus le courage de continuer :s si quelqun d autre peu prendre la relève http://rapidshare.de/files/3146449/cs_shoothouse.map.html Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 20, 2005 Author Share Posted July 20, 2005 erf Onkio j'ai besoin de ton aide ^^... ou de ton tuto dont tu me parlais :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted July 20, 2005 Share Posted July 20, 2005 Je vais essayé de te faire ca le plus rapidment possible . Pour le tuto je vais essayé de le faire avant la semaine prochaine . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
C0rIaSs Posted July 24, 2005 Share Posted July 24, 2005 c'est passionannt a lire :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onkyo Posted July 26, 2005 Share Posted July 26, 2005 Juste un petit up pour dire que je t pas oublié oumk, j'ai juste un probleme avec mon pc je reinstalle le tout et je m'occupe de ta map . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 26, 2005 Author Share Posted July 26, 2005 ok je patiente :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts