pearly1000 Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Hello tlm, Voilà moi mon prob c'est que dès que le match est terminé et que normalement je dois repasser sur mes règlages de serveur "HORS MATCH" ben rien ne ce remets convenablement. C'est-à-dire que les règlages type duré de map, temps pour difuser la bombe, etc, ne se remet pas. Ce qui est TRES genant puisque on ne peut meme plus se parler avec le micro APRES un match. D'ailleurs PENDANT le match non plus(comment modifier cela?). Quelqu'un pourrai m'aider a faire en sorte que mon serveur revienne normalement après le match ? Merci d'avance pour votre aide si précieuse :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Volti Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Ben tu fais exec server.cfg à la fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Salut :) Voici mon fichier de config pour les matchs : mp_allowspectators 1 mp_autokick 0 mp_autoteambalance 0 mp_buytime 1 mp_c4timer 35 mp_chattime 15 mp_falldamage 1 mp_flashlight 1 mp_footsteps 1 mp_forcecamera 1 mp_forcechasecam 1 mp_freezetime 4 mp_friendlyfire 1 mp_hostagepenalty 0 mp_limitteams 10 mp_maxrounds 24 mp_roundtime 3 mp_spawnprotectiontime 0 mp_startmoney 800 mp_timelimit 0 mp_tkpunish 0 mp_winlimit 0 sv_alltalk 0 sv_cheats 0 sv_maxspeed 320 sv_pausable 1 sv_timeout 40 sv_voiceenable 1 Pour ton pb de micro c'est la derniere variable qui t'interesse ... Ensuite, il faut que toutes ces variables soit renseigné dans ton server.cfg avec les valeurs voulu pour le FFA (config non match)... Voila ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Pour clanmatch, il faut que tu configure le ffa.cfg avec les parametres "hors match" de ton serveur. Des que le match sera fini, il executera le ffa.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 par defaut dans le ffa.cfg tu as une ligne : exec server.cfg ... du coup le mieux est de centraliser la conf hors match dans un fichier => server.cfg. enfin je pense ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 je m'incline... Mais faudra penser a mettre le fadetoblack a 0 chose qui n'est pas par defaut dans ton server.cfg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 en fait pardefaut, il n'est pas renseigner et utilise donc la valeur par defaut => 0 du coup, si dans ton match.cfg tu ne renseigne pas la variable, du coup, elle reste à 0 ;) Je suis de ceux qui prefere enlever le fade to black en match et forcer la camera ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 Moi aussi, Mais j'avais recupere le cfg de match clan france... Donc j'avais bien lutter ma race pour comprendre pourquoi le fadetoblack restai apres le match (ct une variable que je ne conaissais pas...) lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 KOI !?! il y a un cfg clan france :shock: je peu savoir où stp ... moi c'est l'existance de ce fichier que j'ignorais ! => Longue vie au forum VG :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Epakrette Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 :D http://www.clan-france.com/index.php?pid=38&lig=19 Sur une info de ToadMaster. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trik Posted July 15, 2005 Share Posted July 15, 2005 merkkiiiiii :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts