toto296 Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Bonjour , je possède 36.22 token sur un compte verygames . Je les vends parce que je loue plus de serveur counter strike source . Je vends 36.22 token 18 € ce qui est largement raisonnable . Payement par chéque , éventuellement par Carte bancaire . Si le lot ne vous convient pas , me proposé un lot . toto-stunt@hotmail.fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-clebigboss Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Bah j'ai appris que tu vendais des Tokens a 18 euros (Je te donne mon Msn pour négocier le prix si c possible et comment faire pour qu'il n'y ai pas d'arnak).Voilà mon Msn : k.cero@hotmail.fr. Merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-clebigboss Posted March 1, 2009 Share Posted March 1, 2009 Le problème,c'est que je viens de faire une team low+/midd- sur Counter Strike source.Et Beaucoup de personnes disent un bon Leader doit payer seule un serveur donc vu que j'ai que 14 ans mes parents veulent pas que je gaspille de l'argent pour sa.(Désolé de raconter ma vie).Donc pour payer par chèque ou par carte bancaire ,euhhh je peux pas.Et je Need Tokens si y'en a qui sont sympas pour donner Tokens voila mon Msn :k.cero@hotmail.fr. Toto si on pouvait trouver un arangement pour qu'il n'y a pas d'arnak et un autre moyens de payer sa serait bien .Contact par mon Msn. Merci a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toto296 Posted March 3, 2009 Author Share Posted March 3, 2009 Je vois pas comment on pourrais faire mec , a part envoyé des billet dans une envellope caché je vois pas . Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNisH YourSelF Posted March 16, 2009 Share Posted March 16, 2009 bonjour, si tu as toujours tes token fais moi signe par steam ou mp steam: sfjo_killemall :merci: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PuNisH YourSelF Posted March 31, 2009 Share Posted March 31, 2009 allo? vendu ou pas? pensez a marquer resolu quand c est le cas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ministri Posted May 14, 2009 Share Posted May 14, 2009 Punish je trouve que tu ai un tentinet riche :) Je survol vite fais les vente de token, et tu ai toujours dedans :lol2: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts