Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    !propmenu bug


    Alexdu67240

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Je viens d'installer !propmenu depuis : http://addons.eventscripts.com/addons/view/multiprops

     

    J'ai marquer es_load popup dans autoexec.cfg puis j'ai essayer de me connecter mais mon serveur était down .. Alors j'ai dabord enlever la ligne es_load popup, en croyant que sa venait de là . Mais non alors j'ai suprimer le fichier multiprops, puis le serveur est de nouveau down.

     

    Oui, je réponds tout de suite a vos question j'ai utiliser la fonction RECHERCHER, mais je n'ai rien trouver qui pourrait résoudre mon problème ..

    Et par la même occasion comment faire pour que les zombies ai plus de mal a pousser les barricades ? :)

     

    Merci d'avance,

    Alexdu67240.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je me suis tromper, désolé .

    Enfaite sa ne marcher pas parce que je n'avais pas extrait le .txt qui était dans le dossier "multiprops" donc le fichier txt n'était pas entrer dans le ftp.. enfin bref. Maintenant le !props marche parfaitement, malgrès tout est'ce-que l'on peut d'une manière ou d'un autre faire bouger les barricades du props ? Car quand je les fais apparaitre ils sont immobile même en leurs tirant dessus ..

    Aussi j'ai mis FULL AMMO donc pas la peine de recharger malgès tout la mp5 doit recharger a chaque fois que le chargeur est vide... Pourtant toute les autres ont le chargeur pleins et pas la peine de recharger.

     

    Et par la même occasion comment faire quand les armes sont restreinte je l'ai deja vu quelque part mais la fonction RECHERCHER bug ... ils me disent no spam ._.

     

    Merci de vos

    réponses,

    Alexdu67240

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Pour la restriction d'armes change se qui y'a en vert

    // Space separated list of guns that are restricted during zombie mode. Takes effect immediately on change.
    // Can be any combination of the following
    // all - All weapons
    // equip - Equipment
    // pistol - All pistols
    // shotgun - All shotguns.
    // smg - All SMG's
    // rifles - All rifles.
    // sniper - All sniper rifles.
    // Or each weapons short name. Ex: famas, awp, mac etc etc.
    zombie_restrictions  "[color=lime]smokegrenade flash[/color]"

     

    Tout se qu'il y a dedans sera restrint.

    Pour le full ammo, utilise tu celui du zombiemod? ou via un scripts?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...