Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Allopass ?!


    Cgillian

    Messages recommandés

    Dans ma team on appel allopass pour payer les serveurs .

     

    On appel le 08 99 190 113 .

     

    On écoute pas 2 foix le code, on coupe tout de suite donc sa devrait faire 1€80 sur le forfait, vers là ( comme est indiqué sur le site )

     

    Or j'ai tester avec un membre de ma team, avent il a 9€97 et une foix l'appel terminé il a : 6€56

     

    Donc le code revien à : 3€41

     

    et sa me fait cela a toute ma team .

     

    Alors payer 3€41 pour avoir 1€36 sur le site .

     

    Je sais pas vous mais moi je me sens arnaqué, vous aver qu'a compter votre forfait avent et apres, vous verrer ce qu'il vous reste .

     

    Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il dise que ces 1€80 alors que sa fait 3€41 .

     

    Est bien je vous remercie .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je lie que 1€80 ces depuis une ligne fix

     

    Mais je voie pas en quoi sa change d'une ligne fix ou d'un portable ou alors ils on qu'a faire un numéro allopass pour les téléphone portable par ce que la ces de l'arnaque !

     

    salut ;

    tous les prix donnees sur n importe quel site sont a partir de ligne fixe ( c est une evidence^^) tu aurrais du de te faire envoyer des SMS se n est en aucun cas la faute de VG ou autres site pour qui tu commanderais tes allopass alors si tu renouvelle tes allopass fait le de ton telephone de maison ou il y a d autre moyen indiquer

     

    bonne journee a tous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu voie ces un peu dur quand on est pas majeur, le téléphone fix est au parents des joueur de ma team donc ces hors sujet .

     

    Ce n'est que par le forfait de téléphone portable .

     

    Enfin y sont même pas organiser pour un numéro de téléphone par ce que payer 3.46

    pour 2 euro de moin, je parle pas que de Verygames biensur allopass est sur beaucoup de site mais y on pas fait de numéro spéciaux pour téléphone portable

     

    Donc par téléphone portable ces de l'arnaque .

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    C'est toi qui réfléchit pas de la bonne manière. Il y a noté xxeuro + 34 c la minute. Cela est le prix que allopass va touché. Après, il faut bien que ton fournisseur touche aussi quelques chose. Donc tu paie le service allopass + le nombre de seconde que tu reste au téléphone.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Allopass comme beaucoup d'autre utilisent des numéros dits "spéciaux"

     

    en clair surtaxés

     

    le bénéficiaire touche une partie du tarif que te facture ton opérateur.

     

    que VG ou autre utilisent ce genre de numéros n'est pas innocent financierement.

     

    mais si tu dois te plaindre tu ne peux t'en prendre qu'a toi même car ces tarfis sont clairement précisés dans ton contrat qu'il soit SFR BOUYGUES ou FRANCE TELECOM

     

    chacun pratique sont tarif c'est pour cela qu'il est précisé :"tarif selon l'opérateur"

     

    Pourquoi ne pas passer par un des parents quand vous êtes mineur?

    un des parents fait le cheque et l'envoie quand tous les membres ont donné leur cotise en espèce, cela vous évitera les surtaxes

     

    j'ai un mineur dans ma team plus des jeunes majeurs qui n'ont pas de chequier et pourtant nous n'avons aucun soucis pour le renouvellement des serveur.

    il faut juste savoir s'organiser et s'y prendre assez tot pour eviter de payer en retard^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...