Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Le support de Cheats Steam.


    flox73

    Messages recommandés

    Bonjour a tous ! :welcome:

     

    j'aimerais savoir qui peux me dire comment dénoncer des cheater sur Css en envoyant un courrier a steam ?

     

    j'ai chercher un moment et je ne suis tomber que sur :

     

    http://supportwiki.steampowered.com/fr/Cheaters,_Abusive_Admins,_New_Cheats,_and_Cheat_Websites

     

    j'aimerais donc savoir comment faire ?

     

    j'ai la source Tv et tous les steam Id des joueur.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,:welcome:

     

    C'est ici que sa se passe :

    http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload

     

    Mais sa ne sert pas a grand chose apar le bannir dans 48h au lieu de une semaine et demi , valve l'a déja détecté , un aimbot et un speedhack , sa ne passe pas inapercu ...

     

    En espérant t'avoir aidé =)

     

    Détrompe toi, j'ai suivi un cheater pendant 5heures sur cs1.6, il avait "un multi hack: aimbot,wallhack,speedhack,esp etc..."

    C'était il y a 5mois, et 2mois après il avait toujours son compte non banni par le systéme VAC, son pseudo c'était: oirigthepgm

     

    Mais je crois sur CSS que VAC2 détecte vite les cheat, et sa c'est cool.

     

    MERCI POUR LE LIEN :-D:-D:-D mintenant la traque au cheater va commencé :twisted: même si cela ne va pas aboutir a grand chose :-( xD :lol2:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    SiSi tkt pas que tu abouti a quelque chose ...

    Je suis tellement cruel , que je l'ai fais a mon pire ennemi ...

     

    Je m'explique , il yavai un gars que je détestais sur counter strike source , j'ai essayer de sympatiser avec lui (pour de fo) , je lui ai demander d'activer un aimbot pour que je fasse une video sur youtube (ce *** l'a fais:mrgreen:) je l'ai envoyer , 48h après ===> BAN PERMANENT ! :-P

     

    Tu as du oublier de faire quelque chose dans la video comme afficher le status...

    Je t'assure que sa marche , enfin , mon histoire date d'un an donc peut-être que maintenant , ils font moin attention :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    section anti cheat calendar:

    http://www.clancalendar.net/index.php?p=anticheat

    la section anti cheat de CC ne prend pas en compte les autres jeux que CSS, DOD et DOD Source

    pour CS 1.6 et CZ il faut envoyer à l'ACP

     

    Anti-Cheat Project d'Es-france (ou ACP):

    http://www.esfrance.net/fr/home/support/acp

     

    Steambans:

    http://www.steambans.com/

     

    A noté que steambans demande beaucoup de contraintes pour la vidéo à savoir l'enregistrer sur un serveur protégé par steambans et fournir un "sb_status" dans la console pendant la vidéo.

    de plus tu dois etre inscrit sur leur site, les dépos de démos doivent etre ouvert et tu dois avoir un certain nombre de points pour pouvoir déposer une démo (en gros tu leur fais un cheque et tu pourras en poser autant que tu veux, mais on appelle ca un don)

    De plus steambans comme son nom ne l'indique pas ne banni pas les joueur mais les kick automatiquement apres verification d'une banlist totalement inaccessible, donc si le plugin ne peux se connecter aux serveurs de steambans le joueur (cheateur) peut venir jouer sur ton serveur.

     

    Steam se bat contre le cheat d'une manière différente, a savoir la detection du cheat et non pas la délation

    Les 2 méthodes sont malheureusement longues:

    -la vidéo: le temps que joueur fasse la vidéo et qu'il l'envoie, ensuite elle doit être étudiée cela prend deja au moins 1 semaine (dans le meilleur des cas)

    -détection: pour detecter un cheat il faut déjà qu'il existe et qu'il soit étudié donc cela prend un peu de temps également.

     

    Mais que j'ai adoré la semaine ou le VAC2 a été mis en place, je crois qu'il n'y a jamais eu autant de nouveau compte que lors de cette semaine ^^

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Salut,:welcome:

     

    C'est ici que sa se passe :

    http://cs.esfrance.net/fr/game/acp/demos/upload

     

    Mais sa ne sert pas a grand chose apar le bannir dans 48h au lieu de une semaine et demi , valve l'a déja détecté , un aimbot et un speedhack , sa ne passe pas inapercu ...

     

    En espérant t'avoir aidé =)

     

    Le site esfrance est naze, les admins le sont encore plus. J'ai fait plusieurs matches avec ce site et cette "communauté", et je te promets que tu peux tricher comme tu veux. Sur les HLTV les admins ne voient rien (ou ne font semblant de rien voir), ils ne vérifient même pas les STEAMID que tu renseignent, enfin bref, comme action contre le cheat y'a bien mieux...

     

    Le défaut du VAC est qu'il analyse uniquement le répertoire CS lorsqu'il cherche un cheat.

    Installe un mh, place le sur le bureau, et joues, le VAC ne détectera rien du tout ; place celui-là dans le dossier cstrike, et hop là, " bans on record ".

    Et même quand tu es banni par le VAC, tu peux continuer à jouer. J'ai un ami qui a son compte depuis 2004, il est banni VAC depuis un an ou deux et il joue comme il veut, serv VAC ou non.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Que ce soit Source ou 1.6 ou CZ ou meme encore n'importe quel autre jeu tu trouveras toujours des petits c** pour cheater

     

    cela n'entraine pas forcement la mort du jeu

     

    Bien au contraire. Je me demande pas si Valve fait la course au cheat pour en bannir le maximum afin que les bannis ne rachètent une licence du jeu.

    15€ par 15€ ça commence à rapporter, quand on voit les comptes hyper-récents quand on joue...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...