Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    Pc pour Css


    bounty

    Messages recommandés

    javou bounty tu pe te tair.

    ici les gen taide en bénévola alor la moindre des chose que tu pe fair c le respect.

     

    maintenan on te propose dé truc t jamai conten tu di ke c tro cher alor tachet rien pluto que de ns fair perdr notr temp.

     

    t vrémen une gross merd retourn dan ta poubel

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 90
    • Created
    • Dernière réponse
    javou bounty tu pe te tair.

    ici les gen taide en bénévola alor la moindre des chose que tu pe fair c le respect.

     

    maintenan on te propose dé truc t jamai conten tu di ke c tro cher alor tachet rien pluto que de ns fair perdr notr temp.

     

    t vrémen une gross merd retourn dan ta poubel

     

    Et tu parle de respect??

    :panneau-regles:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    javou bounty tu pe te tair.

    ici les gen taide en bénévola alor la moindre des chose que tu pe fair c le respect.

     

    maintenan on te propose dé truc t jamai conten tu di ke c tro cher alor tachet rien pluto que de ns fair perdr notr temp.

     

    t vrémen une gross merd retourn dan ta poubel

     

     

    HUM ma poubelle se situe dans le 91 donc voila quoi a 10km de paris parle pa stp tu me verait tu dirai pa sa donc deja retourne a la campagne et tes toi si tu m insulte vien en face ..

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et oh zen les gars stop les disputes.

    Il faut avouer que darkvador t'as mal parlé avec son language sms , mais dans 50% de ses mots il a raison , t'es jamais content...

     

    Va poser la question au conseiller dirrectement en magasin c'est plus rapide et en plus le gars c'est un professionnel qui pourra te conseiller mieu que nous (entouka moi) au niveau des tarifs ... ;-)

     

    Bonne continuation , :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Et oh zen les gars stop les disputes.

    Il faut avouer que darkvador t'as mal parlé avec son language sms , mais dans 50% de ses mots il a raison , t'es jamais content...

     

    Va poser la question au conseiller dirrectement en magasin c'est plus rapide et en plus le gars c'est un professionnel qui pourra te conseiller mieu que nous (entouka moi) au niveau des tarifs ... ;-)

     

    Bonne continuation , :-)

     

    oui je sais que je ne suis jamais content mais c'est parce que je cherche quelque chose de precis et les vendeur en magazin ny conais rien (en tout qu'a a carrefour) moi j en connais plus enfin en meme temps je conais assez de truc en informatique mais bon moi j'aimerai que sa soient mon metier

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    oui je sais que je ne suis jamais content mais c'est parce que je cherche quelque chose de precis et les vendeur en magazin ny conais rien (en tout qu'a a carrefour) moi j en connais plus enfin en meme temps je conais assez de truc en informatique mais bon moi j'aimerai que sa soient mon metier

    D'accord , entouqua c'est mal parti :mrgreen:

    Normalement , si tu veut que ce soit ton métier , tu es censé être passionner et autonomme , si ce serait le cas , tu chercherais un peu parotut tout seul sur le net , tu bidouillerrai ...

     

    Mais de la a ce que tu ne sache pas différencier une bonne carte graphique d'une mauvaise juste avec le nom , on ne dirai pas dutout , exuse moi :waouw:

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    D'accord , entouqua c'est mal parti :mrgreen:

    Normalement , si tu veut que ce soit ton métier , tu es censé être passionner et autonomme , si ce serait le cas , tu chercherais un peu parotut tout seul sur le net , tu bidouillerrai ...

     

    Mais de la a ce que tu ne sache pas différencier une bonne carte graphique d'une mauvaise juste avec le nom , on ne dirai pas dutout , exuse moi :waouw:

     

    mais si xD c que j'avait penser a acheter un pc monter et acheter une bonne CG aprés et la monter moi meme et je sais completement reconaitre un CG je les connais par coeur toute depuis 2004

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ah ok , OUF ^^ :-)

    Mais logiquement , a vrai dire , normalement , si tu as un ordinateur avec une mauvaise CG , c'est un ordinateur plutôt vieux ...

     

    Pas forcement

     

    la plupart des ordis vendus en grandes surfaces sont interessant financièrement mais, malgrés un proc récent et sympa avec un DD spacieux et une quantité de RAM correct, pêchent par leur carte mère désuette et la CG largement dépassée (faut bien tirer les prix vers le bas)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'oubliais également l'alimentation fournie qui est généralement une "No-Name" juste un poil plus puissante que ne le demande la config et qui souvent lors de changement de CG se retrouve également dépassée.

     

    De tout ce que j'ai pû voir personnellement, je n'ai trouvé que 2 enseignes qui vendaient des ordis équipés d'une CG recente: FNAC et Planet Saturn

     

    Fnac malheureusement pour eux sont encore bien trop cher (même si il y a eu un effort) et Planet Saturn est truffé de gens incompétants et d'un service apres vente qui casse pas 3 pattes a un canard

     

    comme je le dis toujours un Pc se choisis en fonction de l'utilisation que l'on va en faire et en fonction également des compétences de celui qui l'achete.

     

    Je prefere largement monter un PC moi-même car je choisis les composants personnellement en fonction de l'utilisation et au final niveau prix j'y trouve largement mon compte

     

    Pour l'utilisation que bounty va en faire et vu son niveau en informatique (y a du boulot si tu veux en faire ton metier ;) ) il peut largement se contenter d'un PC de grande surface en faisant simplement attention a ne pas tomber trop bas sur la gamme de la CG

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut avoir un minimum de connaissance pour monter un pc soit même , et , sans vouloir te vexer , je ne pense pas que bounty les as ...

    Il ne faudrai pas qu'il s'achète un pc a monter lui même pour que par la suite il en bave pour tenter de le monter si tu vois ce que je veut dire ...

    Comme tu le dis , et comme je lui conseil , un pc en magasin lui fera l'affaire ...:-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Il faut avoir un minimum de connaissance pour monter un pc soit même , et , sans vouloir te vexer , je ne pense pas que bounty les as ...

    Il ne faudrai pas qu'il s'achète un pc a monter lui même pour que par la suite il en bave pour tenter de le monter si tu vois ce que je veut dire ...

    Comme tu le dis , et comme je lui conseil , un pc en magasin lui fera l'affaire ...:-)

     

    Hum je sais monter un pc sans regarder donc parle pa stp en 30min c fini donc merci je pence je connais beaucoup de chez beaucoup plus que toi ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    salut bounty

    tout depend de se que tu veut mettre en argent tu vas a carefour + achat CG genre 9600 gt pour les petit budget donc 600 euros environ le tout ou tu te monte quelque chose et tu aurra quelque chose de mieux ; moi qui suis passionner d informatique je n hesite pas disont qua mon age je peu me le permettre ^^

    donc c est a toi de voir suivant tes moyens

    bon debut de soiree a tous

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...