Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [RESOLU] Tick rate 120


    [RESOLU] Tick rate 120  

    17 membres ont voté

    1. 1. [RESOLU] Tick rate 120

      • Oui !!!
        7
      • Non
        10


    Messages recommandés

    +1

    J'ai lu sur ce forum , et sur d'autre , que le tick rate 120 n'augmentait en rien la qualité des server , et pouvais la baisser.

    Mais quand on y reflechis , c'est tout de même un très bon effet marqueting , pour l'hébergeur , comme pour le membre ...

     

    C'est a dire que les gens qui ne s'y connaissent pas auraient plus tendance a louer des server chez l'hébergeur en question , et les joueurs auraient plus tendance a aller sur le server tickrate120.

    Exact, ce que tu dis est vrai.

    Bonne soirée :-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    et les gars avant de poster des sondages comme cela

    il faudrait peu etre faire une recherche sur le FOFO^^

     

    ceci a deja été expliqué plusieures fois par regman entre autres

     

    Aspect purement commercial donc totalement inutile

     

    c'est comme si tu vendais une caisse a savon en insistant sur le moteur Ferrari que tu a monté dedans

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité erickless

    +1 !!!

    Si verygames ajoute le tickrate 120 pour les dedigames au moin pour le jeux counter strike source , je vous assure que je vien chez vous et que je prend un 3 core !!!

    Ce serait trop bien , rien que pour attirer les client chez vous et sur nos server même si cela n'augmente pa la qualité des server !!! !!! ;-)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité damien<3
    mais non... :cry:

    sérieusement vous gagnerez énormément de clien !!!

     

    on attend que sa , tous vos concurrent qui sont bien réputés l'ont ! (nitroserv)

    vous préférez perdr des client ?

    en effet
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    mais non... :cry:

    sérieusement vous gagnerez énormément de clien !!!

     

    on attend que sa , tous vos concurrent qui sont bien réputés l'ont ! (nitroserv)

    vous préférez perdr des client ?

    VeryGames veut d'abord vendre de la qualité. Or, le tick 120 avait et va refait baissé cette qualité si cette option est proposé de nouveau.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité damien<3

    ecoute , si on vous le réclame , c'est que sa nous gène pas , au contraire on attend que sa ...

    Après si vous préférez perdre des client, c'est votre problème

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Après c'est pas moi qui décide, je dit juste mon avis, mais bon si vous voulez acheté un tick 120 alors que le moteur source ne peut pas dépasser le 100 de tick c'est votre problème :) C'est vous qui vous faites arnaqué.

     

    Quand je lance des serveur sur un tick 120, il ne dépasse pas les 100 de tick ( Test sur Windows XP ) et de plus ce n'est pas stable (variation -20 %/-15 % ) et ça consomme plus.

     

    Donc la je ne vois pas trop a quoi ça vous sert d'avoir un serveur tick 120 si ça touche moins bien et consomme plus.

     

    Ps : Comment pouvez vous déduire qu'un serveur touche ou touche pas ? Si vous connaissez un truc dit le moi, et ne me parler pas du skill c'est pareil, il n'y a pas de règle ...

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité damien<3

    Pu importe !

    On veut le mettre pour attirer les gens !

    Que sa ne change pas grand chose ce n'est pas gènant...

     

    Je pensai que le client ètait chef , mais apparament sa ne vous gène pas d'en perdre , c'est pas grave

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    rien de vous empeche de rajoute "tick 120" dans le nom de ton serveur meme si il ne l'est pas^^

     

    tu aura l'impression d'avoir un serveur qui touche a mort

    les joueurs qui comme toi n'y connaissent rien auront également cette impression et vous serez tous content de jouer sur un serveur qui touche quedalle car bcp trop de plugins tourneront et des configs bancalles

     

    mais vous pourrez lire "tick 120" et la y a vraiment rien de mieux pour se sentir un PGM

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne comprend vraiment pas votre démarche les gars

     

    Vous etes les 1er a gueuler quand votre serveur "ne touche" pas

    quand il lag

    quand vous êtes obligé de baisser le nombre de slots de vos serveur pour éviter une conso trop importante du proco

     

    mais la vous voulez absolument avoir un truc qui ne sert a rien sauf consommer plus de ressources (donc baisse de qualité)

     

    Il est justement temps de vous instruire un peu si vous n'y connaissez rien et en tant que responsables de vos serveurs d'instruire également les joueurs de votre équipe et vos "clients".

     

    aujourd'hui on parle de tick 120 mais si ca fait comme les campagnes présidentielles dans 4 mois on parle de tick 200 et la vous viendrez pleurer parce que ca laaaaaggggg

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Nn c'est débile ...

    Les gens qui tape net_graph 3 dans leur console verront que le server tourne a tick 100 ...

     

    Il suffit juste que les admin remettent cette option , sinon moi je change d'hébergeur (nitroserv ou un autre qui a le tick 120).

    *La encore faut faire une moyenne et prendre en compte les baisses du tick :)

     

    Car c'est bien beau de voir toujours du 115, mais on ne vois pas les chutes ( car ce n'est pas en temps réelle le net_graph )

     

    Le tick pourrait faire -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Tu verrais toujours 115 de tick hors ce n'est pas totalement vrai.

     

    Ce que cherche VG c'est --------------------- La c'est fix :)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    premièrement tick120 je ne demande pas plus

    deuxièmement parle pas quand tu sais pas , je me suis jamais plain que mon server ne touche pas

    troisièmement d'autre concurrents très bien réputés même peut-être mieux le font , je ne vois pas pk verygames ne le ferai pas sachant que beaucoup de client le demandent.

     

    voila maintenant sa ne tien qu'aux admin donc inutile de poster ta négativité , on est beaucoup a attendre cette option et si elle n'arrive pas nombreux sont ceux qui vont changer d'hébergeur

     

    maintenant je dis sa je dis rien , j'attend qu'on le mette , appellez les admin

    MERCI

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...