Faisan Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 Tout est dans le titre... Y a un moyen pour par exemple : - Mettre un logo pour chaque Clan - Mettre un logo pour un player - Classer les clans si il y a plus de 5 joueurs et aure chose, la version 2.1 n'est toujours pas nikel... y a pas les HS et pourcentage dans les stats :cry: (dure pour flaguer un cheateur) Voilà :wink: PS1 : en gros, est-ce qu'il y a un fichier .ini ??? PS2 : si je vous saoule avec mes psychostats, dites-le :oops: PS3 : elle est pas encore sortie, faut attendre Sony :shock: ok je sors :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kenny Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 PS1: sur l'ancienne version on ne pouvait pas... mais avec cette màj ? PS2: heu... Oui !!! :-D PS3: rhaaaa.... vivement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebilly Posted July 26, 2004 Share Posted July 26, 2004 :-D PS1: il est po si gros le *.ini PS2: c koi comme alcool "psychostats" ? combien de degré ? PS3: moi j'aime po trop les consoles... huhuhuhu :-D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ramses II Posted July 27, 2004 Share Posted July 27, 2004 vous etes fous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 28, 2004 Author Share Posted July 28, 2004 :cry: ok les gars, on rigole, mais ça répond pas à ma question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted July 30, 2004 Author Share Posted July 30, 2004 :shock: ouou les admins ???? y a moyen ou pas de personaliser psychostats ou pas ?? thx d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oum Posted July 30, 2004 Share Posted July 30, 2004 http://verygames.veryboard.net/viewtopic.php?t=16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faisan Posted August 2, 2004 Author Share Posted August 2, 2004 :lol: :lol: :lol: en gros ça veut dire non :cry: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts