Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [RESOLU] La béta Teamspeak 3


    Feataur

    Messages recommandés

    Parce qu'il y avait une chance sur deux que cela arrive et que je n'ai pas la même vision de cette censure.

     

    Si on est sur de ce que l'on propose, on a pas peur de la concurrence.

    Et au pire je peu très bien mp la personne pour lui donner les infos, donc au final...

     

    Comme on le dit souvent, un bon produit se vend par lui-même :)

     

    Après je ne l'ai pas fait pour nuire à VG loins de là.

     

    Pour moi le manque de communication, je dis cela dans le sens ou VG aurait pu prévenir les personnes que VG travail sur la beta, que cependant, cela ne sera pas disponible tout de suite pour x-y raison (valable ou non) mais que VG travail activement dessus.

     

    Bref savoir que VG n'a pas zaper la beta et que cela va venir.

     

    Si se post n'avait pas été créer personne ne le saurait encore actuellement...

     

    Une petite annonce officielle ou via une news letter ou autres aurait été appréciée. Après chacun fait comme il l'entend on donne juste notre avis ;)

     

    Mais dans tout cela je suis impatient que vous proposiez Ts3 avec un tout beau pannel d'admin ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme je le disais plus haut (désolé pour ceux qui ont du mal a comprendre mon sens de l'humour)

     

    Les clients veulent tout et tout de suite sans se soucier de savoir si ca fonctionne vraiment ou pas

     

    en revanche, ils seront les 1er à venir se plaindre ici que ca ne fonctionne pas.

     

    Arretez d'être des boulets.

     

    c'est comme si vous alliez chez renault pour acheter une voiture et que vous vouliez dejà rouler avec alors quelle est encore sur la chaine de montage.

     

    TS3 n'est pas encore pret (la preuve c'est toujours une beta coté client comme serveur)

     

    PS: pour je ne sais plus qui plus haut : il y a aussi beaucoup d'humour dans ma signature mais pour comprendre il faut un minimum de 2d degré ;)

     

    si vraiment vous voulez un TS3 tout de suite allez ailleurs ca evitera de faire 15 pages sur ce sujet.

     

    PS: Pour je ne sais plus qui plus haut: il y a aussi beaucoup d'humour dans ma signature mais pour comprendre il faut avoir un peu de second degré

    Modifié par FreeM@n
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    on te repete que TS2 aussi est en beta comme beaucoup d'autres applications sur le web que tu dois utilisé tous les jours XD mais c'est pas grave

    et si on veut faire 15 page sur un topic je vois pas en quoi ca peu te déranger

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme je l'ai déjà dit, si VG veut attendre, pourquoi pas.

    C'est leur droit.

     

    Cependant, comme on l'a dit Ts2 aussi est en beta, bien que stable cela reste une RC (Release Candidate) et on est pas a l'abris de bug (c'est pas pour rien qu'on pour reboot/faire un RaZ de nos serveur Ts2.

     

    Après, la beta de Ts3 à beaucoup de mise à jour, cependant, cela n'empêche pas les autres fournisseur, de les faires, et d'avoir un service fonctionnel.

     

    Ce qui aurais pu être sympa, c'est, au lieu de proposer directement la beta de Ts3 à la location, d'avoir un Ts3 public qui permettrait à VG de faire des test plus poussée. Même si celui-ci devait ne pas être up tout le temps. Enfin c'est une idée comme une autre.

     

    Mais bon encore une fois, les raisons VG sont bonne et pour ma part ce n'est pas le fait que ce ne soit pas encore dispo qui me gène, mais qu'il n'y ai aucune info à ce sujet a part dans ce topic.

     

    De plus nous verrons bien le 10 janviers si VG est à jour, car c'est la date (pour le moment) officiel de la sortie de Ts3 :)

     

    Bonne fêtes à tous, bonne patience en attendant nos serveur Ts3 chez VG et abusez pas trop de la bouteille si vous conduisez =)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Comme je le disais plus haut (désolé pour ceux qui ont du mal a comprendre mon sens de l'humour)

     

    Les clients veulent tout et tout de suite sans se soucier de savoir si ca fonctionne vraiment ou pas

     

    en revanche, ils seront les 1er à venir se plaindre ici que ca ne fonctionne pas.

     

    Arretez d'être des boulets.

     

    c'est comme si vous alliez chez renault pour acheter une voiture et que vous vouliez dejà rouler avec alors quelle est encore sur la chaine de montage.

     

    TS3 n'est pas encore pret (la preuve c'est toujours une beta coté client comme serveur)

     

    PS: pour je ne sais plus qui plus haut : il y a aussi beaucoup d'humour dans ma signature mais pour comprendre il faut un minimum de 2d degré ;)

     

    si vraiment vous voulez un TS3 tout de suite allez ailleurs ca evitera de faire 15 pages sur ce sujet.

     

    PS: Pour je ne sais plus qui plus haut: il y a aussi beaucoup d'humour dans ma signature mais pour comprendre il faut avoir un peu de second degré

     

    Tu n'a rien, compris, les hébergeurs qui proposent actuellement TS3, sans citer de marque car c'est pas le but, donc je disais, les hébergeurs proposant TS3 montre leur motivation de vouloir répondre aux demandes des clients.

    Si après tu conclu que TS3 est une beta et bien crois moi tu n'est pas prêt de le tester.

    Ensuite, je connais qu'un seul hébergeur qui commence par un M et fini par un S qui essaye de mettre en avant ce nouveau logiciel de TeamSpeak afin de montrer que la beta actuelle à ce jour qui est le Beta6 est très stable.

    Si tu souhaite tester j'ai une IP publique, tu pourras me PV

    Sur ce joyeux noël à toute l'équipe.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Les clients veulent tout et tout de suite sans se soucier de savoir si ca fonctionne vraiment ou pas. En revanche, ils seront les 1er à venir se plaindre ici que ca ne fonctionne pas.
    Une solution consiste à le proposer "en l'état" et de l'indiquer. Par exemple lorsque l'utilisateur lance son serv TS 3 il doit valider un panneau où est affichée une phrase du type "Attention, TS3 est livré en l'état, à titre de beta test et à titre exclusif pour vous en faire profiter plus tôt mais Verygames ne saurait endosser quelques responsabilités que ce soit en cas de bug ou de problèmes de fonctionnement. Merci d'avance pour votre soutien et vos futurs feedback."

     

    TS3 n'est pas encore pret (la preuve c'est toujours une beta coté client comme serveur)
    TS2 n'a jamais cessé d'être en béta et a finit par être pret. Gmail a été par exemple en bêta des années et était en production dans le monde entier en fonctionnant à merveille. L'exemple pour TS 3 n'est donc pas une preuve.

     

    Arretez d'être des boulets.
    Merci. Ca nous touche vraiment. A ton tour d'arrêter aussi maintenant :)

     

    c'est comme si vous alliez chez renault pour acheter une voiture et que vous vouliez dejà rouler avec alors quelle est encore sur la chaine de montage.
    Et c'est la que tu nous montres que tu as pas une bonne vision de la problématique. J'ai eu l'occasion de participé a bien des débats liés au monde de l'informatique et la comparaison avec le monde réel/matériel n'est pas toujours adéquate. C'est comme les défenseurs d'Hadopi qui disent que chaque musique piratée c'est de la perte d'argent comme le serait dans la réalité chaque livre volé. Alors qu'on sait tous que vendre 10 MP3 ou 10000 ne coute pas vraiment plus chère car il n'y a pas eu a les produire comme un livre a imprimer (c'est le meme mp3 qui téléchargé se dupliquera virtuellement en 10000). Dans notre cas dire que la voiture beta on peut pas rouler avec sur la route et que TS c'est pareil est faux. Le programme beta on peut toujours s'en servir. Un vrai produit faudra vraiment le finir a 100% pour le vendre. (Une voiture à 3 roues bof bof), tandis qu'on peut mettre en production un programme finit a 10% si les 90% qui restent sont par exemple des autres fonctions.

     

     

    Et puis notre TS3, avez vous eu l'occasion de le tester ? Certains oui. Moi oui, et il me parait relativement bien abouti. Je pense pas que les MAJ suivantes soient révolutionnaires. Et même si demain il y a une grosse update alors que Verygames a lancé des serveurs TS3, des panels web, des liens de migrations, etc... qu'est ce que cela entrainerait pour verygames ? Grossomodo le changement des binaires. En gros on change l'installe et on vérifie que les scripts élaborés autour fonctionnent toujours ou on les adapte. Après il faudrait certes xredémarrer les serveurs, ou pire changer les IP mais magie, on avait PREVENU l'utilisateur lors de l'installation et mieux on l'avait prevenu aussi dans le forum pour qu'il n'ai pas à démarrer le topic lui même. Bon j'imagine que les équipes techniques rencontreraient des difficultés supplémentaires mais j'estime que ca serait une bonne base ;)

     

     

    PS: pour je ne sais plus qui plus haut : il y a aussi beaucoup d'humour dans ma signature mais pour comprendre il faut un minimum de 2d degré ;)
    "Je ne sais plus qui" c'est moi :) Désolé j'ai pas ris et j'ai pas le 2nd degré :(

     

     

    si vraiment vous voulez un TS3 tout de suite allez ailleurs.
    C'est fait. Pour TS3. Par contre pour le reste je reste chez Very étant donné que le reste est excellent ;)

     

    Bon courage en tout cas à Very car comme je l'indiquait dans le topic des dedi xtrem, entre TS 3 et les dedi xtrem je conçoit qu'ils soient chargés en cette fin d'année.

    Modifié par **DDF**
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1 :)

     

    Juste encore pour dire que le fournisseur mentionné plus haut, qui n'est pas difficile à reconnaitre (lol) n'est pas le seul à promouvoir Ts3 loin de là.

     

    (en gros tout les gros fournisseur de Ts francophone le font... à quelques exception... sans parler des autres au niveau européen et mondial...)

     

    Les propositions proposé plus haut sont très bonnes ;)

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    +1 :)

     

    Juste encore pour dire que le fournisseur mentionné plus haut, qui n'est pas difficile à reconnaitre (lol) n'est pas le seul à promouvoir Ts3 loin de là.

     

    (en gros tout les gros fournisseur de Ts francophone le font... à quelques exception... sans parler des autres au niveau européen et mondial...)

     

    Les propositions proposé plus haut sont très bonnes ;)

     

    Bonjour

     

    Teamspeak 3 sera disponible dans les prochains jours, soyez patients et bonnes fêtes.

     

    Cordialement,

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...