Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [Traité][COD4] Star Wars Mod: Galactic Warfare


    Blitzy

    Messages recommandés

    Bonjour,

     

    Il est enfin sorti, depuis presque une année d'attente, et pour Noël en plus ! :mrgreen:

     

    C'est un superbe Mod pour COD4, voici une vidéo qui le présente :

     

     

    Pouvez-vous installer ce mod pour COD4 ?

     

    Star Wars Mod: Galactic Warfare

     

     

    Le site officiel du MOD avec une vidéo : http://www.blackmonkeys.de/?p=2461

     

    Le lien du téléchargement (250 Mo) :

     

    http://www.forum.blackmonkeys.de/jgs_db_download/swm_04b.zip

     

    ou

     

    http://www.moddb.com/mods/star-wars-mod-galactic-warfare/downloads/star-wars-mod-galactic-warfare-04-beta

     

    Première version Beta mise en public.

     

    Je pense que ça vaut la peine de la mettre, déjà quelques serveurs en Allemagne, Irlande, Angleterre et USA qui tournent depuis Noël.

     

    J'ai testé sur un des serveurs allemands, c'est très bien réalisé, joli, fluide. (bombardements avec des chasseurs Tie, X-Wing, armes lazer, etc...)

     

    Et y'a déjà pas mal d'autres MOD en Versions BETA qui tournent (pour HL2, etc.) : Battle Grounds, Resistance et Libération, Fistul of Frags, The Trench, Pirates Vikings and Knights 2, etc...

     

    Le temps d'avoir une autre version Beta ou la Finale (si elle sort un jour...) Attendre encore année ?

     

    En plus ça ferait de la Pub à Verygames car les serveur seraient mis sur le site officiel du Mod comme les autres... LOL

     

    Voilà.

     

    Merci si vous pouvez le mettre. (enfin si vous voullez le mettr...) lol

    Modifié par HawKs
    J'ai joué sur un serveur Allemand, c'est tres beau.
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Juste une réponse de la part de Verigames pour ce Mod ? Oui ou Non.

     

    Il est déjà disponible chez deux concurrents.

     

    Pas envie de renouveller mon Dedigame si il faut que je prenne une deuxième offre en plus chez un concurrent pour seulement ce Mod.

     

    Autant tout mettre (DodS, COD5 et ce mod) sur une même offre d'un fournisseur.

     

    Merci.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Invité Invité

    Bonsoir,

     

    En bon fan de Starwars je dirai que çà m'a l'air plutôt très sympas comme mod mais voilà au risque de me répéter:

     

    Tant que je n'ai pas tester si c'est techniquement possible et fonctionnel, je ne peux pas répondre à la demande de manière positive ou négative.

     

    La demande est très récente et avec les fêtes de fin d'années il y a eu pas mal à faire. Je suis malheureusement très occupé et il y a des priorités. Je regarde çà dès que je trouve un peu de temps pour le faire ou alors je vais demander à mon clone si il peut le faire :)

     

    Merci de votre patience et de votre compréhension.

     

    Cordialement,

    Modifié par HawKs
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

    ×
    ×
    • Créer...