D3FfSHoOT Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une ame charitable, qui voudra bien m'aider à configurer mon serveur l4d en versus 6vs6! j'ais essaye les plugins: - superversus => pour choisir le nombres de survivants, infectes, HP tank, ect - left4downtown => pour depasser les 8 slots Malgres celà impossible de depasser les 8 joueurs. Serveur ouvert en 16 slots, 12 annocee Voilà, merci à tous ceux qui viendront à mon secour!!! Edited June 11, 2010 by D3FfSHoOT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anita45 Posted August 17, 2010 Share Posted August 17, 2010 salut as tu mis cette version L4DToolZ (1.0.0.10RC2 debug) by Ivailosp et modifie ton fichier server.cfg????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
D3FfSHoOT Posted September 1, 2010 Author Share Posted September 1, 2010 La solution se trouve http://forum.verygames.net/showthread.php?43127-Tuto-L4D-Superversus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts