Aller au contenu
News ticker
  • Bienvenue sur le nouveau forum VeryGames
  • Welcome to the new VeryGames forum
  • VeryNews

    [OLD] Mise à jours CSS, Plugins, variables, bugs, etc.


    Borisbe

    Messages recommandés

    Salut à tous,

     

    Comme vous avez pu le constater, une mise à jours est sortie hier soir dont la grande nouveauté est le passage sur le moteur OrangeBox et toute les nouveautés sur l'interface qui suivent.

     

    Topic mis à jour le 28 octobre..

     

    Pour l'instant:

    Plugins

     

    Fonctionnels:

     

     

     

     

     

    Nouvelle méthode de chargement du fichier metamod.vdf

     

    "Plugin"
    {
       "file"    "../cstrike/addons/metamod/bin/server"
    }

     

     

    • :arrow: Css Dm

     

     

    Le patch (des fichiers cssdm.ext.so et cssdm.games.txt) est disponible ici, vous devez par contre télécharger le plugin ici.

     

     

     

    - Version complète (EN)

    - Patch (En)

     

     

     

     

    Information sur la mise à jour en Français

     

     

     

     

    Requiert la dernière version d'Eventscripts, SPE.

     

     

     

    - Changelog

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Non Fonctionnels:

     

     

    • :arrow: ClanMatch

     

    En cours de mise à jour

     

     

     

    • :arrow: NativeTools

     

     

    • :arrow: Crashblock

     

    Nouvelles Variables/Commandes

     

    Sur base du dernier mail de Jason Ruymen:

     

    • Ajout de cvars pour permettre aux joueurs de personnaliser leurs tableaux de bord.

     

     

     

     

    • Cvars pour "escalader" plus facilement les échelles:

     

     

     

     

    • Cvars pour ignorer les conditions de victoire du round

     

     

     

    • La commande mat_showlowresimage est considéré comme de la triche.

     

     

     

    • Ajout de la commande sv_disablefreezecam pour désactiver le freezecam
    • Ajout de la commande sv_nonemesis pour désactiver le système de domination/vengeance
    • Ajout de la commande sv_nomvp pour désactiver le système de récompense du meilleur joueur de la partie.
    • Ajout de sv_nostats qui désactive la collecte des statistiques et accomplissement réalisé sur le serveur.

     

    En cours d'édition ...

     

    Si vous rencontrez des bugs, problèmes plugins, autres, n'hésitez pas à les poster sur ce topic, pour éviter de multiple topics.

    Modifié par Borisbe
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    • Réponses 347
    • Created
    • Dernière réponse

    Top Posters In This Topic

    Pour le plugin Dos Attack V4

    Faut il prendre la V3 for css ou la V4 fos TF2 ?

    Comme tu dis que c est la V4 , mais que la V4 correspond a TF2 . Que prendre ?

     

    La v4 pour "tf2" du moins pour le moteur orangebox, n'oublie pas de modifier le fichier dosattackfix.vdf

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    bonjour,

     

    merci pour l'info

    on dois reinstaller tout sa dans games/halflife_source/orangebox/cstrike/addons ?

     

    C'est exacte oui, n'oublié pas que toute votre config est toujours dans: /games/halflife_source/cstrike/ vous pouvez glissez vos maps, config cfg via le FTP dans votre nouveau répertoire.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    il y a plus de au autoexec.cfg . Faut il le rajouter dans orangebox/cstrike/cfg ?

     

    Oui

     

    Sinik44, de mon coté ça fonctionne, sinon je ne l'aurais pas indiqué dans les plugins fonctionnels, quel est le contenu de ton fichier metamod.vdf, explique ton installation.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Ben tout d'abord j'ai repris l'ancien metamod de vg et j'ai modifier le .vdf comme toi, ensuite j'ai remit le même mani et j'ai modifier le gametype.txt, ensuite j'ai télécharger l'es ob et je l'est mit sur le ftp ( avec spe ) et j'ai reboot. rien ne fonctionne --'

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Je ne trouve pas se fichier doit on le crée manuellement?

    Merci d'avance

     

    Oui, avec un éditeur de texte.

     

    Ben tout d'abord j'ai repris l'ancien metamod de vg et j'ai modifier le .vdf comme toi, ensuite j'ai remit le même mani et j'ai modifier le gametype.txt, ensuite j'ai télécharger l'es ob et je l'est mit sur le ftp ( avec spe ) et j'ai reboot. rien ne fonctionne --'

     

    Si ça peux t'aider:

    => http://forum.verygames.net/showthread.php?42352-css&p=261716&viewfull=1#post261716

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je commence a reinstaller mon serveur mais je bloque des le debut c est a dire que pour moi le plus urgent serait de remettre mani admin.

    Donc je dois pouvoir l installer sans metamod, je modifie bien le fichier gametypes.txt et j installe la version mani admin plugin 1.2U mais sa ne fonctionne pas .

    Je ne vois pas ce que j ai pu oublier ou mal faire.

     

    Ps: j ai ajouter la commande du cfg dans server.cfg, et je me demande si mon pb viens pas du .vdf ?

    Est ce que quelqu un pourrais mettre a dispo sont .vdf ?

     

    Merci pour votre aide

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bonjour,

     

    Je commence a reinstaller mon serveur mais je bloque des le debut c est a dire que pour moi le plus urgent serait de remettre mani admin.

    Donc je dois pouvoir l installer sans metamod, je modifie bien le fichier gametypes.txt et j installe la version mani admin plugin 1.2U mais sa ne fonctionne pas .

    Je ne vois pas ce que j ai pu oublier ou mal faire.

     

    Ps: j ai ajouter la commande du cfg dans server.cfg, et je me demande si mon pb viens pas du .vdf ?

    Est ce que quelqu un pourrais mettre a dispo sont .vdf ?

     

    Merci pour votre aide

     

     

    Regarde ici.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Tu en as une multitude comme celui-ci.

    Il ne se charge pas au demarrage du serveur... c'est celui ci que j'ai installer.

     

    Nota: je suis sous sourcemod

     

     

    Personne n'a une idée ou une demarche specifique pourtant avant cette version givecash fonctionner -_-

    Par ailleur quel plugin puis je utiliser pour le rank serveur?

    Modifié par franc54
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Bon, pour moi mani admin et metamod sont installé parfaitement, pour l'instant on va se contenté de ca, ia t'il des info sur le net d'une eventuel MAJ officiel de eventscript pour l'orangebox?

     

    Mattie va surement mettre à jours Eventscripts dan les prochains jours.

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'aimerais savoir , est ce qu'il faut mettre les commande/variable dans le server.cfg? ou via le Rcon ?

    y aurait il des commandes qui permet de parler a tout le monde via le micro ?

    A cause de la mise a jour on ne peut que parler par team via le micro . :-|

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'aimerais savoir , est ce qu'il faut mettre les commande/variable dans le server.cfg? ou via le Rcon ?

    y aurait il des commandes qui permet de parler a tout le monde via le micro ?

    A cause de la mise a jour on ne peut que parler par team via le micro . :-|

     

    Le sv_alltalk "1" marche très bien pour parler à tout le monde :) Je l'ai test sur ma cfg et aucun problème.

     

    Edit: Un petit exemple de cfg server si ça t'intéresse, biensur il reste des choses a modifier.

     

    http://ac2iung.free.fr/serverEX.cfg

     

    Les options Orangebox sont désactiver. Stats, nemesis etc.

    Modifié par Zzz75015
    ajout
    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    j'aimerais savoir , est ce qu'il faut mettre les commande/variable dans le server.cfg? ou via le Rcon ?

    y aurait il des commandes qui permet de parler a tout le monde via le micro ?

    A cause de la mise a jour on ne peut que parler par team via le micro . :-|

     

    Tu as bien sv_alltalk 1 dans ton serveur.cfg ?

    Lien vers le commentaire
    Partager sur d’autres sites

    Rejoindre la conversation

    Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

    Invité
    Répondre à ce sujet…

    ×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

      Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

    ×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

    ×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

    ×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


    ×
    ×
    • Créer...