vasko156 Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 bonjour j'aurai voulu savoir comment puis je faire pour me faire rembourser du sur plus de mes tokens suite que 'l'on arrete de travailler avec verygames a cause que toutes la team est mecontent de la qualiter de notre dedygames xtrem nous avons plus de 15ticket de plainte concernant la qualiter ,crash,laggues,frezze,baisse de tick, monter de chock,et en sur plus les maintenace qui sont trop reguliere !! j'ai deja poster un ticket pour le remboursement mai il veulent rien savoir et dise que soidisant que un plugguins n'est pas a jours ou que l'on a trop de bot ou alors revendre vos tokens sur le forum verygames met attention au arnaque !! alors que sa serrai si simple de nous fair eun remboursement de la somme total !! la charge cpu est mit que on est sous utiliser !! et en vert !! donc je doute que l'on utilise trop de puissance !!!:oops: voila j'espere avoir des bon conseils pour pouvoir pratiquer a mon remboursement en esperant que cette foi ci verygames va prendre leur couilles en main et faire le necessaire pour contenter son client qui est mecontent !! je precise qu'il y a 403.03 token sur le compte et qui si il nous rembourse pas on a 403.03 euro dans le cul !! :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy___ Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour, Une machine sous utilisé ne veut pas dire qu'elle ne buguera pas, si ils vous disent qu'il y a un soucis avec des plugins/scripts faudrait commencer par chercher de ce côté la. Commencez par réinstaller votre serveur et voyez déjà comme ça sans rien changer (sauf rcon et hostname) si les lags/freeze continue. Donnez un peu l'ip de votre serveur que je vois cela directement dessus. Pour info il y a des CGV a lire http://www.verygames.net/files/cgv.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstiff63 Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 (modifié) Il est vrai que les serveurs ne sont plus ce qu'ils étaient... j'ai aussi de mon côté des lags et des gros plantages ... Je n'ai pas compris d'où venait le problème mais en tout cas, pas de mon côté Ok super... je reçois un avertissement pour ce que je viens de dire ... Je ne vois pas pourquoi si Julien avais une explication parce que moi ce que j'attends c'est une explication surtout pour ce problème sur les serveurs ! Modifié le 19 août 2010 par djstiff63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VG.JuLien Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Il est vrai que les serveurs ne sont plus ce qu'ils étaient... j'ai aussi de mon côté des lags et des gros plantages ... Je n'ai pas compris d'où venait le problème mais en tout cas, pas de mon côté Ok super... je reçois un avertissement pour ce que je viens de dire ... Je ne vois pas pourquoi si Julien avais une explication parce que moi ce que j'attends c'est une explication surtout pour ce problème sur les serveurs ! Bonjour, Le motif de l'avertissement vous à été communiqué en même temps que l'avertissement. Pour tout probleme technique, veuillez contacter le support VeryGames. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasko156 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2010 comme je me doutait bien voici encore la meme reponse des incompetent reinstaller votre server ou ouvrer un ticket via le support !! je ne reinstallerai pas mes serveur suite qu'il on ete installer peut de temps apres les MAJ donc mes config ne date pas plus de 1mois faut stopper les delirer et j'ai pas dis que mes server n'allait pas dans mon post je presice que sa fait meme pas an que l'on est chez verygames et que 'lon a plus de 15ticket de plainte sur la qualiter + vos maintenance qui bloque pas mal de temps nos machine depuis +de 6mois donc apprener deja a lire un titre je veut le remboursement de mes tokens qui reste sur le compte pour pouvoir partir autre part car je suis tres mecontent de verygames et de ceux qui gere verygames !! donc je vois pas en quoi sa vous derange de rembourser des tokens qui est sur un compte alors qu'il ont pas ete utiliser !! a part juste nous tenir par les couilles !!! donc montrer que vous etes une boite serieuse et rembourser nous les tokens tous les coordonner bancaire sont sur le ticket je suppose que votre prochian poste sera je cloture le topic !! comme d'hab cordialement jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirinefr Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Au sujet des maintenance, il faut que tu ailles ici pour t'informer : http://travaux.verygames.net/?project=0&status=all&perpage=50 Pour ce qui est des remboursement, fait un ticket pour, en disant ce que tu dis ici... Si ils constatent que les lags viennent d'un soucis technique tu peut espérer un remboursement, mais si ça vient du fait que t'ai pas mal de plugins ou des choses comme ça, je ne pense pas que le remboursement sois possible. PS : Peut-être pourrais-tu nous dire combien de serveurs tu as, et ce qui est d'installés dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasko156 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2010 Merci aspirine comme j'avait bien dis la prochiane reponse serra topic cloturer ou poste un ticket de 1 comme je vois tu est pareil que les autre tu lit entre les ligne ou en diagonal !! de 2 le ticket est deja fait depuis plus de une semaine de3 on quite pas verygames pour mon serveur qui laggue a linstant meme met on veut quitte verygames suite au nombreux probleme rencontrer depuis 9moi que se soit lague frezz beug crash +maintenance de leur part !! je demande pas un remboursement de ce que l'on a payer met un remboursement de ce qui reste sur le comptes de la team !! sa veut dire que la machine est payer jusqu'au 22septembre 2010 et qui reste sur le comptes 403.03 tokens qui fait quand meme 403.03 euro dommage de les perdes quand on change de fournisseur j'avais eu se probleme la chez mondial serveur et eux il comprit tous de suite et on rembourser sur le compte de l'ancien leadeur de la team car faut quand meme savoir qu'il y a des loi pour les fournisseur met des loi aussi pour les consomateur et si il faut aller jusque la on ira jusque la met la team ne laissera pas tomber 403.03 euro !! surtous que on est pas une team de pygama met une team de senior !! donc voila j'espere que cette foi si ses comprit donc si ses pour me repondre reinstaller ton server ou fait un ticket passer votre chemin on cherche juste une solution pour se faire rembourser le sur plus de tokens qui est sur le comptes alors je vois tjrs pas en quoi sa derange verygames de rembourser quelque chose qui na pas ete utiliser !! alors montrer vous de bonne foi et rembourser nous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aspirinefr Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Je répéte, tu devrais envoyer tout ce qui est installé sur tes serveurs, on pourrais peut-être résoudre les soucis de lags (oui je sais y'a aussi les maintenance, mais ça peut arriver à tous les fournisseurs de déplacer leurs datacenter...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nems_raiden Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 la charge cpu est mit que on est sous utiliser !! et en vert !! donc je doute que l'on utilise trop de puissance !!! Ne te fie surtout pas à ca, il est fortement bugue. Tu pourrais même avoir 50 serveur que il resterait quand même en vert. Regarde plutot le graph des stats. (et encore c pas hyper fiable). Sinon dis moi un peu les serveurs que tu as (type + slot et plugin). Demande éventuellement un changement de machine. Après si tu veux être rembourser, je sais pas si il font se genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy___ Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 écoute tu me prends pour un neuneu comme je me doutait bien voici encore la meme reponse des incompetent reinstaller votre server ou ouvrer un ticket via le support J'connais pas ta config depuis quand les modifs config ont été faites etc. j'suis pas devin donc je commence par poser des questions. alors recherche sur le forum c'est pas la 1ère fois que sa arrive et démerde toi c'est pas ma machine c'est pas mes tunes donc rien a pété. Pour moi sujet clos, répond même pas j'reviens plus look ce post. Je t'ai donné un lien vers les CGV, ce sont les obligations entre toi et VG ou VG et toi au choix, tu les lis et tu vois si tu peux espérer un remboursement ou non. Amuse-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vasko156 Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2010 Papy continue ta route sa repond pas a mes question et tes remarque ne resous pas mon probleme je ne demande pâs a qui se soit de regarder a ma config je demande juste un remboursement de mes tokens qui reste sur le compte on va tourner la situation dans l'autre sens ses comme si toutes la team arretrai de jouer et que l'on demanderai le remboursement des tokens qui nous reste !! donc je vois pas le rapport avec mes config !! donc apres sa papy si tu a pas compris tu le dis je te ferrai un dessin !! a moin que quand on arrete de jouer ou que l'on veut changer de fournisseur et que l'on a pas utiliser tous ses tokens on la dans le cul ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lith Posté(e) le 19 août 2010 Share Posté(e) le 19 août 2010 Bonjour Vasko, Tout d'abord, pour une personne étant "leader d'une team senior", ta façon d'écrire est vraiment pas compréhensible. J'ai du relire 2 fois chacun de tes posts pour tout comprendre (sms, fautes...etc). Ta demande de remboursement sera prise en compte selon certaines conditions que le service paiement te décrira. Après, tu as fait un ticket, ta demande étant particulière cela prend du temps, le service paiement traite les cas un par un et vérifie tout avant de donner une réponse. Bref, cela ne sert à rien de s'acharner sur le forum, on a compris, tu souhaite être rembourser. Le sujet est clos. Il n'y a rien à ajouter, tu verras tout en détail avec le support paiement. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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